FANDOM

Shinobu (シノブ, Shinobu) est une Kunoichi. Elle est une alliée de la Famille Kozuki. Elle habite au Pays des Wa.[1]

ApparenceModifier

Shinobu est une femme d'âge moyen, assez petite et robuste. Elle porte des habits de Kunoichi qui lui couvre la majorité du corps. Elle a des cheveux en couettes et porte un katana dans le dos.

Shinobu Jeune
Shinobu plus jeune

PersonnalitéModifier

Elle semble loyale à Kinemon et à la Famille Kozuki en général, étant l'ancienne protégée de Kinemon.[1]

Shinobu est une femme ninja vétéran, elle est donc douée en techniques ninja comme le Ninjutsu. Sa technique favorite est la technique de la "Beauté Ensorcelante".[1]

Fruit du DémonModifier

Elle a mangé le Juku Juku no Mi, qui lui permet de faire mûrir ou pourrir tous les éléments qui l'entourent, à l'exception éventuelle des humains.[2]

Liste d'attaques Modifier

  • Technique ninja de l'éclatement des couilles(nimpo "kintama tsubushi"): Shinobu envoi un projectile sur le sol qui rebondi jusque dans l'entrejambe de la personne qui subit l'attaque.
  • Technique ninja de la paralysie par les bourses(nimpo "kanashibari no jutsu"): après "Kintama Tsubushi", l'adversaire est paralysé par la douleur.
  • "Sexy nimpo" "karesansui"("karesansui signifie littéralement dessèchement, éparpillement, déclin) : Shinobu dessèche le plafond au-dessus duquel elle se trouve afin de s'échapper en faisant tomber le plafond. [3]

ArmesModifier

Shinobu se déplace avec un katana dans le dos, avec un fourreau garni de cœurs.

HistoireModifier

PasséModifier

Elle était très proche de Kinemon au point de le considérer comme un grand frère.

Elle était également appelée "La Tueuse d'Hommes", car elle utilisait des techniques fatales pour les hommes. Elle était également très belle.[3]

Arc Wano KuniModifier

Après que le groupe qui était partit à Whole Cake Island portent de nouveaux habits plus locaux grâce à Kinemon, le samouraï appelle Shinobu pour les aider.

Lorsque Shimotsuki Yasuie est exécuté par Orochi, Shinobu parle à ses alliés de la façon dont Orochi a dispersé des SMILEs dans Wano. Lorsque Kaido et Orochi ont commencé à produire des SMILE, Kaido a commencé à créer son armée d'utilisateurs de Zoan. Mais l'ingestion des SMILE ne marchant que dans 10% des cas, de nombreuses personnes qui n'ont pas obtenu les pouvoirs des Fruits n'obtiennent que l'incapacité de nager et d'être triste. Orochi a alors lancé un plan consistant à récupérer les SMILE qui ont été à peine croqués, et les a envoyés aux villages pauvres de Wano, afin de transformer la tristesse de ses habitants en sourires artificiels. Même si les villageois ont compris que les effets de ces Fruits, les plus pauvres, comme le village d'Ebisu, n'ont pas eu d'autre choix que de les manger pour survivre, devenant ainsi des habitants riant constamment.[4]

FutilitéModifier

  • "Shinobu (しのぶ)" signifie "endurer" ou "se cacher" qui est une référence à son titre de shinobi.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 921 - Shinobu apparaît.
  2. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 924 - Shinobu sauve ses alliés de l'attaque de Kaido.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 933 - Shinobu parle avec Hanzo.
  4. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 943 - Les effets des SMILE de Kaido sont expliqués par Shinobu.

Navigation des SitesModifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs