One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

Shiruton Doruyanaika(シルトン・ドルヤナイカ Shiruton Doruyanaika)[1] est une fille que Kidd et Killer ont rencontrés par le passé, elle est mentionnée dans le SBS du tome 87.[1]

Apparence[]

Quand elle était jeune, Doruyanaika avait des taches de rousseur sur les joues, des lèvres prononcées et une coupe courte au carré. Elle portait une chemise légère sans manches. On ne sait pas à quoi elle ressemble actuellement.[2]

Personnalité[]

Nous savons peu de choses sur sa personnalité, mise à part qu'elle devait être très susceptible et agressive, étant donné qu'elle a agressée Kid et Killer qui ont rigolé d'elle.[1]

Histoire[]

Lorsqu'ils étaient jeunes, Killer et Kidd ont mangé des udon au curry avec leur premier amour, et les deux jeunes garçons ont rigolé lorsque la peau de leur amie est devenue marron à cause du plat. La jeune femme les a alors frappé, et les udon au curry sont devenus le plat le moins apprécié par Killer et Kidd.[1]

Futilité[]

  • Shirton Doruyanaika (pourrait également être traduit par « Shilton », qui est un nom réel). Son nom se traduit par "taché ma chemise avec du bouillon" en dialecte du Kansai. [2]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece SBS - SBS Tome 87 - Doruyanaika est introduite
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece SBS - SBS Tome 98 - L'apparence de Doruyanaika est révélée

Navigation du Site[]

L’Équipage de Kid
Aptitudes
Articles Relatifs

SBS (Questions des Lecteurs)