FANDOM

Shorts est une présentatrice qui apparaît dans le second épisode spécial dédié à Chopperman. Elle a commenté le combat qui opposait Chopperman et Usodabada avec Minoru Kazeno.[1]

ApparenceModifier

Shorts est une jeune femme avec la peau très claire, des yeux marrons et des cheveux courts marrons. Elle porte une chemise jaune rayée avec un t-shirt rose et un pantalon bleu.[1]

PersonnalitéModifier

Shorts déteste Usodabada et était effrayée lorsqu'il l'a kidnappée. Elle était également très surprise lorsqu'il commença à prendre l'avantage sur Chopperman durant son combat. Elle soutient entièrement Chopperman, le trouvant très mignon.[1]

Kazeno est doué au combat, ayant été capable de battre facilement Usodabada. C'est d'ailleurs un lutteur célèbre et donc assez fort, puisqu'il a été invité à commenter le combat de Chopperman et Usodabada.[1]

HistoireModifier

Shorts présentait les nouvelles à la télévision lorsqu'Usodabada la kidnappa et l'emmena sur le lieu du combat. Shorts a commenté tout le match opposant Chopperman à Usodabada avec Kazeno, jusqu'à ce qu'elle trouve que quelque chose cloche. Après la défaite d'Usodabada, elle alla l'interviewer.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Anime - Épisode 336 - Shorts apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films