FANDOM

Shuuin est la directrice de l'Usine des Smiles.[1]

ApparenceModifier

Shuuin est une femme de très grande taille, plus grande que Franky, et d'importante corpulence. Elle porte un masque de catch qui laisse seulement apparaître ses yeux, sa bouche et ses deux couettes. Elle porte également une cravate rayée et un manteau jeté par dessus les épaules, à la façon des amiraux de la marine.

Sur son T-Shirt est écrit en gros le mot "SMILE" et elle a un tatouage avec le mot japonais "工場" inscrit sur son avant-bras droit. Elle a une très forte poitrine.[1]

GalerieModifier

Franky vs Senor Pink et Shuuin
Franky Vs Shuuin et Senor Pink
Shuuin Portrait
Portrait dans l'animé

Personnalité Modifier

Shuuin est quelqu'un de confiant en ses capacités, assumant pleinement ses responsabilités de chef de l'usine des Smiles. Elle est une femme guerrière qui se montre à la base très masculine, méprisante et cruelle. Mais elle est en réalité très féminine, comme lorsqu'elle montrera son attirance pour Franky.[1]

Shuuin est une personne relativement puissante étant donné qu'elle fait partie de l'équipage d'un grand corsaire, Doflamingo, et que celui-ci lui fait assez confiance pour lui avoir attribué la direction de l'usine de Smiles. Cette force a été démontrée puisqu'elle a réussi à vaincre un grand groupe de nains assez facilement.

En revanche, on ignore sa force face à des humains car la seule personne qu'elle ait affrontée est Franky et que celui-ci a trouvé une alternative pour ne pas avoir à se battre contre elle.[1] Étant la directrice de l'usine des Smiles, elle a naturellement de l'autorité sur tous les gens qui y travaillent.[1]

Shuuin aspirant les nains

Aspirateur de Shuuin

ArmeModifier

Shuuin possède un gigantesque aspirateur dont elle s'est servie pour aspirer les nains.[1]

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Shuuin apparaît pour la première fois lorsque les nains se révoltèrent contre leurs bourreaux et les empêcha de s'échapper en les emprisonnant dans son aspirateur.

Franky face a shuuin

Shuuin face à Franky

Malgré tous ses efforts, la directrice ne pu empêcher les nains d'ouvrir la porte de l'usine, permettant à Franky d'entrer. Alors que la directrice, alliée à Senor Pink, fit face au Cyborg, celui-ci câlina la jeune femme qui entra dans une sorte de transe. Il attendit ensuite que Pink vint dans sa direction puis le frappa avec le crâne de Shuuin.

Celle-ci, folle de rage, fut calmée par un long baiser de Franky. Timidement, elle ordonna au Cyborg d'assumer ses actes et de devenir son petit ami.[1] Elle réapparaît quelques temps plus tard où on la voit encourager les combattants puis elle réapparaît quand Senor Pink fut vaincu par Franky.

FutilitésModifier

  • Son arme fait penser à celle de Luigi, l'Ectoblast 3000 et 5000 dans la série des jeux "Luigi's Mansion" de Nintendo.

Référence(s)Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7, 1,8 et 1,9 One Piece Manga & Anime - Tome 76, Chapitre 755, Épisode 692 - Shuuin fait sa première apparition.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Shuuin vs Nains = Victoire facile
  • Shuuin vs Franky = Interrompu par Señor Pink

DE L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE
Aptitudes
Articles Relatifs
Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs