FANDOM

Sicily[2] (シシリー, Shishirī) est un Contre-Amiral de la  Marine.

ApparenceModifier

Il a une cicatrice à côté de son œil gauche. C'est un homme à la peau claire, avec de fines moustaches noires, des cheveux et de la barbe. Il porte un uniforme classique de la marine avec un chapeau. Dans l'anime, il est représenté comme un Marine anonyme avec une barbe et des cheveux brun, sans les moustaches, la cicatrice sur son visage et un corps plus mince.

Jeune Sicily
Sicily jeune
Sicily Full
Siscily dans le manga
Sicily Portrait
visage de Sicily

PersonnalitéModifier

Comme beaucoup de Marines, il se bat pour la justice, mais on ignore s'il croit en la justice morale ou en la justice absolue.

HistoireModifier

Lorsque Monkey D Luffy a attaqué Charlos à la vente aux enchères, Sicily a signalé l'incident à Sengoku. Il lui raconta tous les évenements incluant l'équipage du Heart et l'équipage de Kid. Il lui dit aussi que le principal perturbateur était Luffy. Il poursuivit en disant qu'il s'agissait d'un incident de priorité élevé puisque trois Nobles mondiaux étaient pris en otage. Il termina son rapport en disant a Sengoku que les pirates n'avaient pas fait de demande pour le moment.

Futilité Modifier

  • Il partage son nom avec la Sicile, une île de la mer Méditerranée.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Diverses informations sur Sicily sont données.
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 215 - Son nom ainsi que son grade son révélés.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs