FANDOM

Silk est une jeune fille qui vit sur une île au large de Grand Line. Elle s'occupe du Café & Bistrot's.

Apparence Modifier

C'est une charmante jeune fille blonde aux cheveux attachés en queue de cheval et aux yeux marrons. Elle porte un t-shirt bleu foncé à col V blanc et une jupe marron à carreaux.

PersonnalitéModifier

Malgré les attaques de pirates dans son village, Silk ne considère pas tous les pirates comme des gens mauvais.

Elle se bat avec une épée.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Un jour, après l'attaque d'un village par des pirates, les habitants ont recueilli un bébé dans une barque près du port.
Silk bébé

Silk étant bébé

Cette enfant fut appelée Silk par les habitants qui l'ont élevée. Plus tard, Silk a appris que le pirate qui avait attaqué ce même village était en fait son père. Elle a grandi sur cette île et se dit depuis très proche des habitants. C'est grâce à son sourire qu'elle leur a redonné le courage de reconstruire leur village après la tragique destruction qu'ils avaient subi. Elle est donc déterminée à le défendre contre les pirates de Galley au croissant de lune qui accoste un jour sur le port. 

Romance Dawn Story Modifier

Silk apparaît comme antagoniste principale de la toute première version de Romance Dawn. Le chapitre one-shot s'est ensuite animé pour Romance Dawn Story, même si l'intrigue est peu différente, en raison de l'adaptation au story-line canon. Silk se bat contre les pirates au croissant de lune pour protéger son village. Alors qu'elle retourne vers le Café & Bistro's, elle croise Luffy et le confond avec Galley. Silk attaque Luffy et abîme son chapeau de paille avec son sabre. Luffy lui prouve qu'il n'est pas Galley car il ne cherche pas à piller ou attaquer le village et il promet à Silk qu'il vaincra Galley. Après un court combat, Luffy ne fait qu'une bouchée des pirates de Galley tout en expliquant ses capacités. Après, Galley s'enfuit. Sur le chemin du retour, le maire et plusieurs habitants de la ville, confondent Luffy avec Galley et l'attache. Alors qu'il tente de s'expliquer, Galley interfère et attaque les habitants. Silk, malheureusement, arrive trop tard pour prévenir les villageois, mais Galley profite de l'occasion pour capturer Luffy et terroriser les habitants. Il s'ensuit un échange sur le sens du mot trésor. Galley jette le chapeau de paille de Luffy dans l'océan tout proche. Luffy étire sa tête pour le rattraper mais tombe dans l'eau et commence à se noyer. Cependant, il est sauvé par Silk de la noyade. Mais, pendant ce temps Galley, qui a pillé le village, donne maintenant l'ordre de le bombarder. Afin de rassurer Silk, Luffy jure qu'il fera payer ces pirates d'avoir détruit son "trésor". Il se lance à leur poursuite, mais c'est un échec car il est atteint par un boulet de canon. Alors qu'il tombe, il est sauvé par son équipage. C'est alors que les Chapeau de Paille abordent le navire de Galley et prirent le dessus de ses occupants facilement. A la fin de la bataille, Luffy envoie Galley au loin pour venger l'honneur de Silk. Plus tard, les Chapeaux de Paille restituent les trésors des habitants et ceux des pirates de Galley au village.

FutilitésModifier

  • Silk ressemble beaucoup à Nami.
  • Le trésor de Silk est son village.
  • Elle a une histoire ressemblant à celle de Nami

Autre One Piece