FANDOM

Silver Mine est une île Non-Canon désertée dans le Nouveau Monde, non-loin de Dressrosa.[1] Cependant, elle a coulé lorsque Bill a créé un volcan et fait fondre la majeure partie de l'île.[2] Anciennement, elle était occupée par l'Alliance des Pirates Argentés et c'est l'endroit principal de l'Arc Mine Argentée.

LocalisationModifier

Silver Mine se trouve dans le Nouveau Monde près de Dressrosa.

DescriptionModifier

L'île semble petite et uniquement composée de roches. Le seul bâtiment présent est une forteresse qui surplombe l'île, tellement brillante que l'éclat miroite sur la mer autour.[1]

À l'intérieur il y a des mines d'argent, et un précipice s'est formé à cause de Desire qui a tiré des boulets de canons dans le sol.

Silver Mine fondu
Silver Mine fondu.

HistoireModifier

PasséModifier

À un moment donné, l'Alliance des Pirates Argentés a fait de cette île son Quartier Général.

Arc Mine ArgentéeModifier

Silver Mine était habitée par l'Alliance des Pirates Argentés et dirigée par Bill. De nombreux pirates sont capturés et exécutés par Bill dans la forteresse. Monkey D. Luffy et Bartolomeo y ont été capturés, mais ont réussis à s'en sortir. Ils ont été sauvés de Peseta, un subordonné de Bill, par Zoro et Kinemon, se sont alliés à Desire et ont vaincu Bill. Ce dernier a dégénéré et a fait fondre toute l'île en se gavant de métal. Elle a ensuite coulé.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Épisode 747 - La Mine Argentée apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Anime - Épisode 750 - La Mine Argentée coule.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Alliance des Pirates Argentés
Aptitudes
Articles relatifs