Simon est le capitaine de L'Équipage de Simon et un boss ennemi dans le jeu vidéo pour Gameboy Advance, One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Simon porte un élaboré costume blanc pur avec des bords d'or et une conception du Cap-like. Sous le costume, il porte une chemise violette. Simon porte également un monocle sur son œil droit, ainsi que d'une minerve d'or épaisse, et ce qui semble être un disque d'or derrière sa tête. Il porte des chaussures noires. Il semble également tenir un livre couvert d'or. Simon a les cheveux noirs, qui sont couvert par un petit casque d'or, à l'exception d'une antennes noires, qui est collé partiellement sur ​​le devant. Il a une moustache noire et ce qui semble être une pattes noires. Globalement, Simon est habillé comme un gentleman.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Simon Corps Complet.png
Le corps de Simon.
Simon Avis de Recherche.png
Avis de recherche de Simon.
Équipage de Simon Infobox.png
La silhouette de l'équipage de Simon.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On a absolument aucune information par rapport à sa personnalité.

Style de Rire [modifier | modifier le wikicode]

Comme d'autres personnages dans One Piece, Simon a son propre style de rire "Fuhahaha"

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Simon est un pirate puissant qui est suffisamment influent pour être sur la liste d'attente des Grands Corsaires.[3]

Fruit du démon[modifier | modifier le wikicode]

Simon se transforme en morceaux de papier

Pour plus d'informations: Pasa Pasa no Mi

Simon a mangé le Pasa Pasa no Mi, un Fruit du Démon de type Logia qui lui permet de se transformer en morceaux de papier et esquiver les attaques.

Le Grand Trésor de l'archipel des Sept-Phantom[modifier | modifier le wikicode]

Simon apparaît comme un personnage qui est le patron de l'île où les Pirates du Chapeau de Paille sont échoués. Il les bat dans un combat, mais a perdu à la fin.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - L'Équipage de Simon agit comme l'antagoniste principal du jeu.
  2. One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - L'avis de recherche brûlé de Simon est visible au dos de la boîte de jeu.
  3. One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Otsu parle de Simon.

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Personnages de Jeux Vidéos