FANDOM

Le Sister Anko (シスターアンコー, Shisutā Ankō) est un navire de dessert qui fait partie d'une expansion du Baratie. Il est dirigé par Patty.

ApparenceModifier

Le sous-marin est conçu pour ressembler à une baudroie. Il a une grande porte principale qui dit : "DESSERT" avec une petite plate-forme pour que les gens se tiennent pour leurs permettre d'entrée. il dispose d'un toit en forme de dôme avec des bosses métalliques de grande taille et un périscope dans le centre. Comme un poisson pêcheur, il a une lumière suspendue juste au-dessus des deux yeux.

La salle à manger principale se trouve au milieu du sous-marin. C'est une pièce circulaire aux murs de verre. La poutre de support principale se trouve au centre de la pièce. Le sous-marin a une roue à aubes géante qui permet au sous-marin de se déplacer et il a une ailette géante à l'arrière qui fait office de gouvernail.

HistoireModifier

Après l'EllipseModifier

Après l'ellipse, le Sister Anko a été fait pour être une extension du Baratie. Il a été conçu pour être un bateau avec exclusivement des desserts et est dirigé par Patty.

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Blue Deep : Characters World (p. 246) : Son nom est révélé.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Baratie
Aptitudes
Articles relatifs