FANDOM

Sixis est une île d'East Blue.[1] C'est sur cette île qu'Ace est resté bloqué au début de son voyage.

Géographie Modifier

On ne connaît pas beaucoup la géographie de l'île, à part le fait que l'île est entourée de courants étranges, ce qui entraîne les gens sur l'île, mais les empêche de repartir.

L'île possède des arbres, Masked Deuce ayant utilisé une branche pour essayer de tuer Ace. une branche étant utilisée par Deuce dans une tentative de tuer Ace, et plusieurs utilisée pour construire un radeau alimenté par le pouvoir d'Ace, le Mera Mera no Mi.

HistoireModifier

Deux ans avant le début de la série, Portgas D. Ace et Masked Deuce sont restés bloqués sur cette île sans pouvoir partir. Les deux ont fait connaissance, et Deuce découvre l'identité d'Ace, ce qui le pousse à s'éloigner du jeune homme. Quelques temps plus tard, incapable de trouver de quoi boire ou manger, Deuce décide de retrouver Ace et voit le pirate avec un étrange fruit. Il tente de le tuer afin de récupérer la nourriture, mais échoue. À sa grande surprise, Ace lui propose même de partager, et lui offre la moitié du fruit. Après avoir découvert la nature du fruit, les deux hommes décident de construire un radeau pour quitter l'île.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Magazine - One Piece Novel A - Sixis est mentionnée pour la première fois.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries