Skull[2] (スカル, Sukaru) est un membre de l'Équipage des Pirates Spade.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Skull est un homme de taille moyenne, à la poitrine velue et aux longs cheveux noirs. Il a un menton angulaire et un tatouage sur son bras droit. Il porte un masque de crâne fissuré, une chemise de couleur sombre avec un motif de crâne, des bracelets aux poignets et à l'avant-bras gauche, et une ceinture avec un crâne dessus. Il porte également des pantalons de couleur claire avec un crâne noir sur la jambe gauche, des colliers en forme de tête de mort et des bottes foncées. Sur sa hanche droite, Skull arbore une épée avec une poignée rayée et une gaine sombre.

Skull Concept Art.png
Concept Art de Skull dans le manga.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Skull se décrit comme un passionné de piraterie, ramassant des marchandises pirates et rangeant des bateaux simplement en raison de son amour pour l'occupation. Les connaissances de Skull en matière de piraterie s'étendent également à d'autres sujets, comme lorsqu'il a identifié l'Officier de la Marine Isuka, lors de leur première rencontre, et a averti Ace de ne pas déranger les nobles du monde lors de leur visite à l'Archipel des Sabaody. Il ne se considère pas comme un pirate, et choisit de cacher son visage derrière un masque de crâne. Il est également considéré comme l'un des plus intelligents de l'équipe, aux côtés de Mihar et de Masked Deuce. Contrairement à la plupart de ses coéquipiers, Skull est très respectueux, car il ne s'est pas moqué de la rédaction du livre de Masked Deuces.

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Portgas D. Ace[modifier | modifier le wikicode]

Comme le reste des Pirates Spade, Skull se soucie beaucoup de son Capitaine, le défendant d'un Empereur tel que Barbe Blanche. Contrairement à d'autres pirates rencontrés par Skull, Ace reconnaît ses connaissances et son expérience exceptionnelle come de précieux atouts. Skull appréciera cette reconnaissance.

Masked Deuce[modifier | modifier le wikicode]

Contrairement à la majorité de son équipage, Skull respecte Deuce, car il ne s'est pas moqué de la mauvaise rédaction de son livre.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Skull a une connaissance approfondie sur les pirates et les armes qu'ils emploient. Ainsi, il est donc aisé pour lui de reconnaître l'arsenal de ses ennemis et de les désarmer rapidement.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Skull porte une épée sur sa hanche droite. Nous ignorons son niveau exact au maniement de celle-ci.

Ascension des Pirates Spade[modifier | modifier le wikicode]

Skull a rejoint l'Équipage des Pirates Spade après que son capitaine, Portgas D. Ace, se soit fait un nom. Il l'a aidé à combattre un groupe de chasseurs de primes, et quand Isuka infiltra l'équipage, il encercla la membre de la Marine, accompagnée de ses camarades. Toutefois, cette dernière les repoussa sans difficulté. Après cette confrontation, l'équipage arriva à l'Archipel des Sabaody. Quand Ace est parti explorer les lieux, Skull l'avertit de ne pas causer de problèmes avec les Nobles, les Marines, ou les chasseurs de prime.

Après avoir passé du temps à Sabaody, Skull et les pirates de Spade sont descendus à l'île des Hommes-Poissons pour commencer leur voyage dans le Nouveau Monde.

Rencontre avec Barbe Blanche[modifier | modifier le wikicode]

Après l'égalité entre Ace et Jinbe, Skull et les autres pirates de Spade ont défendu leur capitaine contre Edward Newgate et ont facilement été vaincus. Ils ont ensuite été pris dans l'Équipage de Barbe Blanche comme leur capitaine.[1] Skull n'a pas été vu depuis son arrivée.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 552 et Épisode 461, Skull fait sa première apparition.
  2. One Piece Magazine Vol.2 - Les membres des Pirates Spade ont été nommés.

L'Équipage des Spade
Aptitudes
Articles relatifs
BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs