FANDOM

Skunk One (スカンクワン, Sukanku Wan) est l'un des frères et sœurs Trump les pirates du deuxième film. Il fait partie de l'Équipage des Pirates Trump.

ApparenceModifier

Skunk One porte un casque avec le numéro «1» dessus, des lunettes et une chemise brune, qui lui donne une apparence de pilote d'avion. Il porte également un jet-pack, avec le propulseur situé à son extrémité arrière.

Skunk One Portrait
Visage de Skunk One
Skunk One Sans Casque
Skunk One sans casque
Skunk One Avis de Recherche Film 2
Prime de Skunk One dans le Film 2
Skunk One Avis de Recherche Film 9
Prime de Skunk One dans le Film 9

PersonnalitéModifier

Skunk On a tendance à dire «gaz» à la fin de ses phrases. Il agit également de façon extravagante, sautiller à la vue de Nami et Usopp et les chasser avec joie.

Possédant une prime de Symbole Berry6 000 000, il est dangereux mais ne représente pas une véritable menace.

ArmesModifier

Skunk One se bat avec un jetpack qu'il porte qui émet une forme de gaz nauséabond qui peut paralyser ses adversaires en plus de se propulser dans les airs.

HistoireModifier

Il capture Usopp lorsque les chapeaux de paille envahirent Trump Castle et se bat alors sur le Vogue Merry, où il est expulsé dans ciel après la bille incendiaire d'Usopp.

Bataille principaleModifier

  • Skunk One vs Usopp = défaite

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

Futilités Modifier

  • Chaque membre de l'équipage de Bear King a un thème se rapportant à un animal et une carte. Pour Shunk One, c'est la moufette et l'as.

Personnages Spéciaux et Films