Sleepy[1] (スリーピー, Surīpī) est un capitaine pirate infâme évoluant dans le Nouveau Monde, et qui s'est allié à l'équipage de Barbe Blanche.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Sleepy est un homme corpulent de petite taille. Il a des lèvres épaisses et de gros yeux, ce qui le fait ressembler à un poisson. Il porte un chapeau de pirate, un smoking et une chemise blanche avec un nœud papillon. Il porte également un pantalon de couleur.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas grand chose de sa personnalité, mais il doit être fidèle et loyal à Barbe Blanche pour avoir risqué sa vie pour sauver Ace, lors de la bataille de Marineford.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Sleepy a réussi à se faire une réputation de pirate notable dans le Nouveau Monde, il doit donc être relativement puissant.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Après être devenu pirate et avoir atteint le Nouveau Monde, Sleepy s'est allié avec Barbe Blanche.

Arc de MarineFord[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Sleepy et son équipage ont rejoint Barbe Blanche pour lui porter main forte.

Arc Post-Guerre[modifier | modifier le wikicode]

Sleepy, l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks ont assisté aux funérailles de Barbe Blanche et Ace dans un lieu tenu secret, quelque part dans le Nouveau Monde.

Bataille Principale[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Tout comme Forliewbs et Nosgarl, Sleepy n'est jamais apparu dans l'histoire de One Piece. Son existence a été révélée dans One Piece Green.
  • "Sleepy" signifie en anglais "somnolent".

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Sleepy est introduit.

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs