FANDOM

Smack (チュウ, Chū) est un Homme-Poisson qui fait partie de L'Équipage d'Arlong. Il est l'un des bras droits d'Arlong et était membre des Pirates du Soleil.

ApparenceModifier

Smack est un homme-poisson bleu et blond. Il a d'épaisses lèvres rouges (d’où lui vient sûrement son prénom), un collier jaune autour du cou et deux tatouages sur son bras droit.

Il est très musclé et est habillé d'un gilet bleu rayé, un pantalon brun foncé et porte des sandales. Un tatouage qui montre qu'il fait parti de l'équipage d'Arlong.

GalerieModifier

Smack petit
Smack petit
Chew Avis de Recherche
Avis de recherche de Smack
Smack
Victoire de Usopp
Smack Soleil
Smack dans l'Équipage du Soleil
Smack Portrait
Visage de Smack

PersonnalitéModifier

C'est un homme-poisson cool et décontracté. Malgré cela, il obéit aux ordres de son chef : Arlong.

Comme les autres hommes-poissons, il est 10 fois plus fort qu'un humain. Il est capable d'absorber une grande quantité d'eau et de le recracher avec un telle force que c'en est presque une mitrailleuse. Ou bien, il peut cracher l'eau en un seule fois et cela a le même effet qu'un boulet de canon.

Liste d'AttaquesModifier

  • Pistolet à Eau : Il avale de l'eau et la recrache d'un coup, produisant les mêmes blessures qu'une balle.
  • Canon à Eau (MiZo Taihou) : Smack avale une énorme quantité d'eau et la recrache. L'effet est le même qu'un tir de canon.
  • Tirs en Rafale (Hyappatsu Mizu Deppou) : Il avale de l'eau et la recrache en rafale, tel une mitrailleuse.
Smack Pistolet à eau
Pistolet à Eau
Smack Canon à eau
Canon à Eau

HistoireModifier

PasséModifier

Ancien membre des pirates du soleil qui avait prévu d'ouvrir un magasin de Takoyaki, il renoncera à ce projet pour devenir un pirate d'Arlong puis après l'incident de Marijoa un pirate du soleil. Quand Fisher Tiger est mort, il parti avec l'équipage d'Arlong, ils arrivèrent sur East Blue dans le but de conquérir cette région du monde et d'en faire un Empire. Leur bateau s'arrêta dans le village de Kokoyashi que les Hommes-Poissons s'empêchèrent de piller avec un processus particulièrement violent. Ils tuèrent Belmer et enlevèrent Nami pour en faire leur cartographe.

Destruction d'Arlong ParkModifier

Avec ses collègues Kuroobi et Octo, ils se chargèrent eux-même de couler le navire de la Marine, venu secourir les habitants de Kokoyashi. Smack tira sur le Contre-Amiral Pudding Pudding en lui crachant dessus.

Lorsque Luffy, Zoro Roronoa, Sanji et Usopp arrivèrent a Arlong Park pour battre Arlong afin de libérer Nami ainsi que tous le village de Kokoyashi, Smack aperçut Usopp en train d'essayer de s'enfuir après que ce dernier lui ai envoyé une bille explosive. Une longue course-poursuite s'ensuit. Smack réussi à cracher sur Usopp, qui fit le mort avec du ketchup en guise de sang.

Smack ko

Smack après les coups de marteau

L'homme-poisson se croyant vainqueur du combat commença à partir mais Usopp, prit de remord et ayant honte de sa lâcheté, se releva et se confronta à Smack, qui lui conseilla de continuer à faire le mort. Usopp se prend un coup au visage mais s'en remet et donne un coup de marteau dans la jambe de Smack et fait diversion en voulant lui donner un coup d'élastique dans les yeux.

En réalité il partit se cacher dans les bois. Smack avala énormément d'eau et la cracha sur les arbres qui se firent tous littéralement déraciner. Usopp, surprit et impressionné par la puissance de l'attaque se fit repérer par Smack, il lança une bouteille d'alcool que Smack arrêta facilement, mais avec son lance-pierre, Usopp l'a fit éclater sur celui-ci.

Il lança ensuite une bille enflammée sur la substance inflammable. Smack prit feu et se dépêcha d'aller dans la mare la plus proche. Usopp voyant que Smack n'ai pas définitivement vaincu lui donna une vingtaine de coup de marteau sur la tête et réussi enfin à l'assommer; la victoire était à Usopp !!

Après s'être fait arrêter par la Marine, sa situation nous est pour l'heure inconnue.

Batailles PrincipalesModifier

  • Smack, Kuroobi, Octo vs Vice amiral Pudding et son équipage = Victoire
  • Smack vs Usopp = Défaite

Marchandise Modifier

Jeux vidéos Modifier

Jouable Modifier

Ennemi Modifier

Support Modifier

FutilitésModifier

  • Ses plats sont préférés sont la soupe au miso et les palourdes. [1]
  • L’origine de son espèce homme-poisson vient de Kisu (鱚 "smelt-whiting") et le baiser (キ ス Kisu).
  • Sa capacité à cracher l’eau à une distance imite la capacité de cracher l’eau des arqueurs.
  • Chew a été le premier adversaire d'Usopp vaincu sans l’aide de personne d’autre. Cela s’est produit une deuxième fois avec Perona.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'âge et diverses informations sur Smack sont données.

Équipage Arlong Jolly Roger L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates du Soleil Jolly Roger L'Équipage des Pirates du Soleil Pirates du Soleil Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs