FANDOM

Smoothie (スムージ, Sumūji) "A la Barre de fer" (鉄筋のスムージ, Tekkin no Sumūji) est un ex-prisonnier qui maintenant, est devenu un homme de main centaure, au service de César Clown[1].

ApparenceModifier

Smoothie Portrait

Smoothie est un homme musclé portant une chemise à manches courtes avec un collier décoratif. Il a un menton large avec une barbiche. Il a des dreadlocks et un tricorne noir et blanc rayé. Sa moitié inférieure est celle d'un cheval au pelage marron reliée à son torse, avec une queue noire et un tissu à pois attachés autour de la taille[1].

PersonnalitéModifier

Smoothie était très fidèle à César Clown, car il l'appelle «Maître». Cependant, quand César a trahi ses sous-fifres, Smoothie se sentait lésé et dégoûté et décida donc de ne plus suivre les ordres de César[2].

ArmesModifier

Smoothie brandit un marteau de forme irrégulière à une pointe sur chaque bout[1].

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a quatre ans, il était un des prisonniers de Punk Hazard suite a l'incident impliquant les armes chimiques de César Clown. Après l'incident, il a perdu l'usage de ses jambes en raison des gaz toxiques, mais quand César clown est venu sur l'île un an plus tard, il lui a donné des jambes artificielles[3]. De ce fait, lui et les autres ex-prisonniers ont accepté avec joie César comme étant leur nouveau maître, ne sachant pas qu'il est celui qui a causé sa paralysie.

Arc Punk HazardModifier

Il a été vu lors de la lutte contre les Marines du G-5 à l'extérieur du laboratoire avec les autres ex-prisonniers[1]. Il a fini par se retirer dans le laboratoire à la demande de César, mais quand Monkey D. Luffy a commencé à accaparer César, le scientifique a ordonné la libération de gaz mortels dans le laboratoire et il leur a dit que les subalternes comme eux étaient facilement remplaçable. Pensant que la cruauté de César était une ruse, Smoothie, parmi les autres subalternes, ont été horrifiés quand César a utilisé le gaz.[2] César a alors fusionné avec pour tuer les subordonnés présents dans le laboratoire.

Batailles PrincipalesModifier

  • Smoothie Vs Bakezo = Victoire

FutilitésModifier

  • Son nom fait référence au smoothie qui est une boisson à base de fruit et des légumes mixés.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga & Anime - Tome 68, Chapitre 668, Épisode 594 - Smoothie est d'abord introduit en tant qu'homme de main de César.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga & Anime - Tome 70, Chapitre 691, Épisode 617 - Smoothie est terrifié à l'idée que César Clown les a trahit.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 67, Chapitre 664, Épisode 589 - L'histoire de Smoothie et des autres ex-détenus de Punk Hazard est révélée.

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs