FANDOM

Solitaire est un Headliner de l'Équipage aux Cent Bêtes et une directrice-adjointe de la Mine des Prisonniers dans la région d'Udon, au Pays des Wa.[1]

ApparenceModifier

Solitaire est une jeune femme mince avec des cheveux clairs. Elle porte un casque d'aviateur qui couvre la partie supérieure de son visage et cache ses yeux. Elle possède deux cornes sur la tête qui sortent du casque. Elle porte pour seul vêtement une robe à l'aspect militaire.

Grâce à son Smile, elle possède six bras avec les mains munies de gants noirs et les épaules couvertes par six épaulettes faites de plumes. Une grande queue de singe se trouve dans son dos.[1]

PersonnalitéModifier

Solitaire est très concentrée sur son travail de directrice-adjointe de la Mine des Prisonniers, puisqu'elle s'inquiète du vol des clés des menottes en Granit Marin des prisonniers. Elle s'énerve de l'incompétence des gardes et est prête à retourner toute la prison pour retrouver les clés.[1]

Elle est une directrice-adjointe de la Mine des Prisonniers dans la région d'Udon, ce qui lui donne toute autorité sur les personnes qui y travaillent, et elle n'obéit qu'à Babanuki et Queen

Fruit du DémonModifier

Solitaire a mangé un Zoan Smile qui lui permet d'avoir des caractéristiques d'un singe. Elle possède ainsi six bras et une grande queue de singe avec de la fourrure. Elle peut utiliser ses six bras de façon séparée et est vue avec quatre sabres dans les bras.

ArmesModifier

Elle possède quatre sabres qu'elle tient avec les bras inférieurs pendant que les deux autres font des gestes vers les gardes à qui elle parle. Son niveau à l'épée est inconnu.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Solitaire se trouve dans une tour de contrôle de la prison, et est avertie par un garde que les clés des menottes en Granit Marin des prisonniers ont été volées. Elle s'énerve alors de leur incompétence, et lorsqu'un garde avec un Zoan Smile de crabe lui explique qu'il ne peut marcher que sur le côté, cela l'énerve encore plus. Elle leur ordonne alors de retourner toute la prison pour retrouver les clés, déclarant que le voleur devait encore être présent.[1] Lorsqu'un des gardes finit par repérer Raizo devant la cellule de Kawamatsu, il avertit alors Solitaire.[2]

Plus tard Solitaire ce tien au coté de Babanuki et les derniers gardien à Udon.

Batailles Principales Modifier

FutilitésModifier

  • Son nom est une nouvelle référence au thème des jeux de cartes dans l'équipage aux cent bêtes, faisant référence au Solitaire, un jeu de cartes se jouant seul où le joueur ou la joueuse doit alter les cartes rouges et noires pour les trier.
    • Le Spider Solitaire est une célèbre version du Solitaire sur les supports Windows.
  • Le fait qu'elle ait un Smile de singe mais six bras qui la font ressembler à une araignée est un jeu de mot sur le Singe-araignée. Tararan partage aussi cette particularité.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 935 (p. 2-3) - Première apparition de Solitaire.
  2. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 936 - Raizo est repéré.

Liens externesModifier

Singe - Article sur l'animal de son Smile. Singe-araignée - Article sur le singe-araignée.

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu