FANDOM

Sorrow (ソーロ, Sōro) fut le loup et animal de compagnie d'Hermep qui terrorisait les citoyens de Shells Town. Il est à l'origine de l'arrestation de Zoro par les Marines.[1] C'est une créature classifiée de type C, "Grand et Sauvage".[3]

ApparenceModifier

Sorrow était un loup à poil roux, et possédait des yeux jaunes. Il avait de très fines pupilles, un nez marron, et des dents pointues. Il a été vu à maintes reprises en train de baver.

HistoireModifier

Arc du Colonel MorganModifier

  • Dans le manga, on sait uniquement que Hermep a laissé Sorrow, un animal dangereux, se balader dans la ville, en liberté. Il a été tué par Zoro Roronoa car il présentait un trop gros danger pour la population.
  • Dans l'anime, l'histoire de cet animal a été élargie. Hermep est arrivé dans la ville avec cet animal, entraînant avec lui la frayeur de la population. Ils sont allés dans un bar tenu par une mère et sa jeune fille. Sorrow a alors commencé à effrayer les clients. La petite fille, nommée Rika, prit alors son courage à deux mains, et tenta de faire fuir l'animal en lui donnant des coups de balai, ce qui ne fit qu'agacer l'animal. Celui-ci a alors tenté de riposter, mais Zoro est intervenu et l'a tué en lui jetant un tabouret dessus.

Marchandises Modifier

Jeux Vidéo Modifier

Non-Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Son nom signifie chagrin, regret en anglais. Son anniversaire tombe le 11 Novembre, jour de l'armistice de la Seconde Guerre mondiale.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 1, Chapitre 3 et Épisode 2 - Sorrow apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - La date de naissance de Sorrow est donnée.
  3. One Piece Manga - Blue Deep : Characters World - Sorrow est de type C, "Grand et Sauvage".

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs