FANDOM

Le Premier Lieutenant Spacey (スペーシー 中尉 Supēshī Chui?) est l'un des Spaceys créé sur Machine Island par Tsukumi.

ApparenceModifier

Spacey Lieutenant

Jeu de couleur dans le manga

C'est un petit robot en tenue militaire. Il a une moustache touffue, une veste et un casque de l'armée sur sa tête. Il porte un fusil et des outils attachés dans son dos.

PersonnalitéModifier

Il est très fidèle, comme le montre sa loyauté envers son sauveur, Ener, qui a battu les Pirates de l'espace.

RelationsModifier

TsukumiModifier

Étant son maître et créateur, Tsukimi l'a aimé.

Autres SpaceysModifier

Il semble bien s'entendre avec les autres Spaceys car il est allé avec eux sur la lune.

EnerModifier

Après que les pirates de l'espace ait été défaits, lui avec les autres Spaceys sont devenus des soldats fidèles envers Ener.

Il est sans doute efficace dans l'utilisation du fusil qu'il porte sur son dos même si ses capacités n'ont pas été montrées. Toutefois il ne doit pas être très puissant étant donné qu'il a perdu contre un pirate de l'espace.

HistoireModifier

Mini Aventure d'EnerModifier

Le Premier lieutenant Spacey a été introduit dans la mini aventure d'Ener. Un jour lui, d'autres Spaceys et le Dr Tsukimi regardaient la lune et mangeaient des collations quand soudain une énorme explosion a eu lieu sur la lune. L'explosion était l'oeuvre de pirates de l'espace détruisant l'Arche Maxime d'Ener. Le Professeur Tsukimi, choqué, avala sa boulette sans la mâcher, l'étouffant à mort. Après avoir enterré le professeur, les quatre Spaceys voyagèrent vers la lune (chacun avec un ballon) pour se venger de celui qui avait causé l'explosion qui a entraîné la mort accidentelle de leur créateur. Après avoir atteint la lune, ils trouvent les pirates de l'espace qui ont détruit Maxime, et en dépit de toute attente, ils ont combattu le capitaine des pirates de l'espace. En fin de compte, ils ont été défaits. Il fut le premier Spacey qu'Ener rencontra sur la lune. Il a survécu à sa rencontre avec les pirates de l'espace et après sa rencontre avec Ener, il le considéra comme son sauveur.

Enel à la conquête de l'Espace
Aptitudes
Articles Relatifs