FANDOM

Spector est le propriétaire du Tropical Hotel.[1]

ApparenceModifier

Spector est un homme de petite taille, de couleur plutôt pâle, et d'âge moyen, portant une chemise blanche à manches boutonnées, un chiffon autour de sa taille, et un pantalon rouge possédant des motifs de fleurs roses. Il a une petite bouche, avec des lèvres épaisses, il possède des yeux ronds, et d'épais sourcils noirs. Il possède également une petite moustache qui est en partie cachée par ses lèvres[1].

PersonnalitéModifier

Spector est toujours vu nerveux, se frottant les mains tout en hochant la tête. Il semblait terrifié à l'idée que Bellamy soit incommodé par l'équipage du chapeau de paille[1].

HistoireModifier

Arc JayaModifier

Lorsque l'équipage du Chapeau de Paille est arrivé devant son hôtel, et a voulu y séjourner, et recueillir des informations sur Skypiea, il a refusé de les laisser entrer, craignant que l'équipage du new age soit incommodé, car ils résidaient dans cet hôtel à ce moment de l'histoire[1].

MarchandiseModifier

Jeux-vidéosModifier

Apparition non-jouableModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga et AnimeTome 24, Chapitre 223 et Épisode 146 - Spector fait sa première apparition.