FANDOM

Spoil (スポイルじいさん, Supoiru Jiisan) est le président de l'Association des Victimes de Thriller Bark.

ApparenceModifier

Spoil Portrait

Visage de Spoil.

C'est un vieillard bléssé ressemblant à un zombie (L'Équipage du Chapeau de Paille le prendra d'ailleurs pour l'un d'eux). Il a l’œil droit déformé et porte une grande cicatrice sur le torse. Il a toujours une lanterne à la main. Il porte un vieux chapeau violet foncé, un long manteau vert foncé et un pantalon kaki. Il est maigre et légèrement courbé vers l'avant.

HistoireModifier

Arc de Thriller BarkModifier

Spoil demande de l'aide

Spoil à genoux (de dos) devant Luffy

On le voit à trois occasions: Quand il assiste à la défaite des zombies dans le cimetière face à Luffy, Zoro, Franky, Robin et Sanji. Au moment où il les supplie de battre Moria en révélant que Thriller Bark est un bateau géant et, enfin, quand il remercie l'Équipage de leur victoire sur Moria.

FutilitésModifier

  • Luffy pensait que tous les zombies étaient des viellards bléssés mais Spoil s'est d'abord présenté à Luffy comme étant juste un zombie. Celui-ci se révèle finalement être réellement un "vieillard blessé".

RéférencesModifier

Thriller Bark Jolly Roger Thriller Bark Thriller Bark Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Spoil »

  • Les cinq fruits conférant la capacité de voler

    36 messages
    • Perona peut voler, on le voit deux ans plus tard qu’elle peut voler sans être une projection astrale
    • C'est vrai mais je pense plutot qu'elle lévite, à mon avis elle ne peut atteindre de hautes altitudesMais avec le peu d'i...