FANDOM

Stella était une esclave et la femme dont Gild Tesoro était amoureux. Elle est décédée après avoir été asservie par les Dragons Célestes.[2] Elle apparaît dans le film Gold.

ApparenceModifier

Stella était une jeune femme avec de long cheveux oranges et des yeux bleus. Elle portait une robe sans manches bleue et était pieds nus.[1]

PersonnalitéModifier

Même si elle était réduite en esclavage, Stella restait constamment heureuse. Elle était également très reconnaissante envers les personnes qui essayaient de l'aider. Elle détestait surtout les activités criminelles.

RelationsModifier

Gild TesoroModifier

Stella était amoureuse de Gild Tesoro et lui était reconnaissante de l'aimer et de tenter de la libérer en dépit de son manque de succès.[1]

HistoireModifier

Stella était une esclave car son père fut battu aux pari, et a été placée dans une boutique d'humains dès l'âge de 18 ans. Elle rencontra un jour Gild Tesoro et tomba amoureuse de lui. Il travailla alors pour acheter sa liberté.

Cependant, Stella fut achetée par un Noble Mondial trois ans après et fut emmenée à Marie-Joie. Elle mourut d'une cause inconnue deux ans plus tard.

Futilités Modifier

  • Stella signifie étoile en italien.
  • Le spectacle dans la baie du Gran Tesoro, auquel participe personnellement Gild Tesoro, est appelé le "Gold Stella Show", en hommage à elle.
  • Son nom fait également référence à la Stella, une monnaie américaine.
  • Elle porte le même nom que Stella du Winx Club.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Film - One Piece Film: Gold - Stella apparaît.
  2. One Piece Tome 777

Personnages Spéciaux et Films
Esclavage
Articles relatifs