FANDOM

Le Style du Renard de Feu (狐火流, Kitsunebi-Ryū) est le style de combat du Samouraï Kinemon.

Vue d'EnsembleModifier

Le Style du Renard de Feu permet à l'utilisateur de générer, en attaquant, et couper du feu[1]. Il peut également être utilisé pour couper le feu créé par une explosion afin de protéger l'utilisateur contre les dégâts provoqués. La façon dont le feu est produit reste inconnue, mais il ne vient pas d'un Fruit du Démon mangé par Kinemon puisqu'il en possède déjà un.[2]

Technique ConnueModifier

  • Kitsunebi-Ryu : Homurasaki (焔裂き, Homura Saki signifiant littéralement : "Brise-Flamme") : Kinemon coupe un jet de flammes se dirigeant vers lui. Kinemon utilisa cette technique pour "trancher" les flamme du Dragon qui poursuivait le groupe des pirates.[3]
  • Karyu Issen (火 柳 一閃, Karyu Issen signifiant littéralement "Flash Arc-en-Ciel") : Kinemon tranche et laisse une coupure enflammée. Ce fut d'abord utilisé pour vaincre un groupe de Marins.[4] Cependant, elle a d'abord été nommée quand il a vaincu le dragon de Punk Hazard avec Brook. Cette technique est similaire à la technique "Hiryu Kaen" de Zoro.

Technique CombinéeModifier

  • Kitsunebi-Ryu : Gavotte Bond en Avant : Karyuu Issen (火柳一閃, Karyū Issen signifiant littéralement : "Éclair Enflammé") : Technique combinée de Kinemon et Brook. Kinemon découpe et flambe tout, tandis que Brook enveloppe son sabre de glace et découpe tout.

GalerieModifier

Homurasaki
Homurasaki
Homurasaki 2
Homurasaki (Anime)
Gavotte Bond en Avant Karyuu Issen
Gavotte Bond en Avant Karryu Issen
Karyuu Isenn
Gavotte Bond en Avant Karyuu Issen (Anime)

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga & Anime - Tome 68 Chapitre 672 et Épisode 598 : Kinemon utilise le Style du Renard de Feu contre les petits Smiley.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 67, Chapitre 663 et Épisode 588 : Kinemon utilise le pouvoir de son Fruit du Démon.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 69 Chapitre 682 et Épisode 608 : Kinemon tranche le jet de flamme du dragon.
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 69 Chapitre 679 et Épisode 605 : Kinemon utilise "Karyu Issen" sur un groupe de Marins.

Styles de Combats
Styles basés sur les Armes
Samouraï
Aptitudes
Articles relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs