Suu (スー, ) est l'animal de compagnie de Conis. C'est un petit renard des nuages.

On l'a appelé Suu à cause du petit cri qu'il pousse de temps en temps. On ne sait pas si c'est une particularité de Suu ou si tous les renards des nuages le font.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

C'est une espèce de renard blanc assez petit avec une trompe vestigiale, des yeux plissés, une longue queue touffue de couleur plus claire au bout, et de grandes oreilles semblables à celles d'un chat.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est très attaché à Conis et semble se soucier de Pagaya. Suu est le confident de Conis.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Suu est un animal très intelligent, capable de s'exprimer par des gestes et des mimiques. Il semble comprendre le langage humain car il semble assimiler tout ce que lui dit sa maîtresse.

Arc Skypiea[modifier | modifier le wikicode]

Il est toujours vu en compagnie de Conis. Il la suit partout. On le voit s'inquiéter de l'état de santé de Sanji et Usopp après leur face à face avec Ener sur la Milky Road. Lorsque Conis est revenue sur le Vogue Merry pour voir s'ils avaient récupérés, Suu lui expliqua qu'ils étaient partis en mimant leurs faits et gestes.

Marchandises [modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéo

Non-Jouable [modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • La nourriture préférée de Suu est l’aburaage, un aliment japonais produit à partir de soja. [1]

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary  - Diverses informations sur Suu sont dévoilées

Skypiea
Aptitudes
Articles Relatifs