One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Take (タケ, Take) est le superviseur de tous les banquets qu'organise L'Équipage d'Arlong. C'est un Hommes-Poissons de la race des carpes.

Apparence[]

Le tatouage sur son front est le kanji pour "l'amour" (恋 koi). Il s'agit d'un jeu de mots puisque l'amour prononcé en japonais est "koi" et est donc le mot pour "carpe". Il a également un autre tatouage en forme de flèche sur sa poitrine. Il a les cheveux noirs et porte une chemise violette avec des lignes ondulées jaunes et l'extrémité des manches vert. Il a également une nageoire sur la nuque.

Personnalité[]

En tant que membre des Pirates Arlong, Take a très probablement une forte haine pour les humains.

Aptitudes et Compétences[]

Étant un homme-poisson il est 10 fois plus fort qu'un humain sur la terre ferme et 20 fois plus fort dans l'eau.

Histoire[]

Passé[]

Il y a huit ans, Take a intégrer les Pirates d'Arlong dans son but de créer un empire d'hommes-poissons.

Arc Arlong[]

Quand les pirates du Chapeau de Paille ont attaqué Arlong Park, Monkey D. Luffy a fait tournoyer Meuh-Meuh sur tout le monde ce qui l'a mis KO. Il a finalement été arrêté par les Marines.

Futilité[]

  • Le tatouage sur son front signifie amour (恋, koi?). C'est un jeu de mots car la prononciation est la même pour le mot carpe (鯉, koi?), Qui est son espèce d'homme-poisson.

Référence[]

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0105) - Sa date d'anniversaire est dévoilée.

Navigation du Site[]

Équipage Arlong Jolly Roger.png L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement