FANDOM

Tamachibi (タマチビ, Tamachibi) est un enfant que le Dr. Kureha a réussi à soigner. L'enfant avait une blessure infectée à sa jambe. Il a remercié Kureha pour l'avoir aidé. Il vit à Cocoa Weed, où son père possède un restaurant dans la ville.[1]

Apparence

C'est un petit garçon avec une peau bronzée. Il a les cheveux bruns, un peu mal entretenus, avec de grands yeux noirs, et de petites oreilles. Il porte un manteau jaune foncé, avec une petit fourrure blanche à l'extrémité de la capuche et aux extrémités des manches.

Personnalité

Tamachibi est un jeune garçon naïf, pleurant à cause d'une petite douleur. Une fois que Kureha le guérit, il semblait très heureux.

Relations

Il semble avoir une bonne relation avec son père qui essayait de le faire arrêter de pleurer. Mais, cela aurait pu être parce que son père ne voulait pas que les clients s'en aillent à cause des pleurs de son fils.

Histoire

Arc Île de Drum

Il a d'abord été vu lorsque le docteur Kureha est arrivée à Cocoa Weed et le guérit de sa maladie.

Famille de Stool

Tamachibi se balade avec sa famille.

Par la suite, il était très reconnaissant envers le Dr. Kureha pour l'avoir sauvé. Il demande donc à son père de payer la consultation.[1]

Épisode de Chopper

Tamachibi, ses parents et sa sœur sont vus se baladant dans la neige lorsqu'ils voient le traîneau de Kureha dans lequel se trouve l'Équipage du Chapeau de Paille et tiré par Chopper. Ils voient ensuite avec émerveillement l'éclosion des Drum Rockies se teintant de rose dans la nuit enneigée.[2]

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 15, Chapitre 134 et Épisode 81 - Stool et Tamachibi apparaissent.
  2. One Piece Anime - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Stool et sa famille se baladent dans la neige.

Navigation du Site

Île de Drum
Aptitudes
Articles relatifs