FANDOM

Taro (タロウ, Tarō)[2] était un membre de l'Équipage des Pirates Roger.

ApparenceModifier

Taro Deuxième Tenue

deuxième tenue de Taro dans le manga

Taro est un jeune homme de taille moyenne. Il a les cheveux clairs en forme de châtaigne et une paire de lunettes sur la tête. Lors de sa première apparition, il portait un pantalon foncé et un manteau léger déboutonné à cols sautés. [3]. Lorsqu'il a sa deuxième tenue, il porte un manteau foncé et en dessous une chemise légère avec son nom "TARO" écrit dessus.

PersonnalitéModifier

Sa personnalité est actuellement inconnue. Il est cependant sérieux lors des combats,[1] et se joint volontiers à ses compagnons lors de leurs fêtes.[4] Comme la plupart des membres de l'équipage, il était plutôt froid envers Oden lorsque Roger l'a amené à bord du navire, mais s'est ravisé et l'a ensuite accepté.[5]

Nous n'avons pour le moment aucune information sur Taro, mais il doit sûrement être puissant étant donné qu'il a fait partie de l'équipage du seigneur des pirates.

Comme le reste des Pirates de Roger, à l'exception de Shanks et Baggy, Taro a atteint Laugh Tale. Il fait partie des rares personnes à connaître l'histoire du Siècle Manquant avec toutes ses implications.[6]

ArmesModifier

Taro brandit une épée au combat.[3] Il possède également un couteau qu'il tenait à la main lorsque l'équipage a chaleureusement accueilli Oden.[5]

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a 27 ans, il est vu aux côtés de Roger lors la Bataille d'Ed War.[1]

Il y a environ 26 ans, les Pirates de Roger combattent sur une île. Après avoir vaincu un groupe de marines, ils apprennent que les Pirates de Barbe Blanche viennent d'arriver de l'autre côté de l'île. Ils les affrontent alors pendant trois jours et trois nuits avant que l'escarmouche ne devienne finalement un échange de cadeaux. Les Pirates de Roger sont ensuite rejoints par Oden et sa famille ainsi qu'Inuarashi et Nekomamushi, qui laissent Izou avec l'équipage de Barbe Blanche. À un moment donné, les Pirates de Roger visitent Skypiea.[7][8]

Après avoir quitté Skypiea, leur voyage les emmènent à Water SevenTequila Wolfl'Archipel des Sabaody et l'Île des Hommes-Poissons, où Roger retrouve Neptune. L'équipage passe par une île criblée d'éclairs, et Taro est vu fuyant ces éclairs avec Nekomamushi et Roger pendant qu'Oden se fait foudroyer par l'un d'eux. Quelque temps plus tard, l'équipage arrive au Pays des Wa pour récupérer les inscriptions des Ponéglyphes du pays, et laisse Toki, Momonosuke, Hiyori, Inuarashi et Nekomamushi sur place. Quelque temps après la visite à Zo, où se trouve un autre Road Ponéglyphe, les Pirates de Roger atteignent finalement Laugh Tale. Lorsque l'équipage découvre le trésor de Joy Boy, ils rient tous ensemble. [9]

Quelques temps après que Roger soit devenu roi des pirates, il décide de dissoudre l'équipage. Roger est le premier à partir et l'équipage se sépare en larmes de son capitaine. Plus tard, l'équipage accompagne Oden qui souhaitait rentrer dans son pays natal et lui font également ses adieux. Taro remarque à l'entrée de Wano via des jumelles toutes les épaves de navires échouées à cause des courants.[10]

On ignore ce qu'il lui est arrivé depuis.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 0, Chapitre 0 et Épisode 0.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 96 - Son nom est révélé.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 96, Chapitre 966 (p. 7).
  4. One Piece Manga - Tome 95, Chapitre 958.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 52, Chapitre 507 et Épisode 400 - Rayleigh révèle que l'équipage de Roger connaît toute l'histoire du Siècle Manquant.
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 32, Chapitre 301 et Épisode 194 - Robin découvre l'inscription de roger sur le Ponéglyphe de Skypiea.
  9. One Piece Manga - Tome 96, Chapitre 967 - L'Équipage de Gol D. Roger arrive à Laugh Tale.

PRE L'Équipage des Pirates Roger PRE
Aptitudes
Articles relatifs