FANDOM

Tea IV[3] est l'un des 50 monarques qui participent à la Rêverie.[1]

ApparenceModifier

Tea IV est un homme d'âge moyen aux longs cheveux blonds, à la moustache brune foncée qui se boucle aux extrémités et avec une barbe ressemblant aux aiguilles d'une horloge. Il porte des lunettes fines rectangulaires noires et un chapeau melon bleu foncé avec une croix rouge bordée de blanc, semblable au drapeau du Royaume-Uni.

PersonnalitéModifier

Tea IV est un roi actif qui participe à la Rêverie, et est assez poli pour saluer le nouveau président de la Rêverie, Ham Burger.[2] Le reste de sa personnalité est inconnue.

En tant que Roi d'un pays rattaché au Gouvernement Mondial, il possède toute autorité sur les citoyens de son pays, et il est l'un des rares dirigeants qui participent à la Rêverie, ce qui lui donne un rôle actif dans les décisions prises au niveau mondial.[2]

HistoireModifier

Arc ZoModifier

Tea IV est vu se rendant à la Rêverie avant son lancement.[1]

Arc RêverieModifier

Tea IV est arrivé à Mary Geoise et est présent lorsque la Rêverie débute officiellement, saluant le président de cette Rêverie.[2]

Futilités Modifier

  • Tea IV est fortement inspiré de la culture britannique. Son chapeau est un chapeau melon portant les couleurs de l'Union Jack. Sa barbe est une paire d'aiguilles qui rappellent les aiguilles de Big Ben. Sa politesse envers Ham Burger est également un stéréotype des anglais. Son nom y fait également référence de par sa signification et se rapporte à l'heure du thé (16h, soit 4h de l'après-midi).
  • Son nom est révélé dans les sous-titres de l'Épisode 889.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 (p. 8) et Épisode 777 - Tea IV apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 (p. 12-13) et Épisode 889 - Tea IV est présent à la Rêverie.
  3. One Piece Anime - Épisode 889 - Tea IV est nommé dans les sous-titres.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)