Teto[2] est une infirmière de l'Équipage de Barbe Blanche.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Teto est une jeune femme blonde avec une frange couvrant l'un de ses yeux. Elle porte une tenue d'infirmière, du rouge à lèvres et des bas imprimés léopard.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Teto prenait soin de son capitaine, Barbe Blanche, avec ses collègues infirmières, se préoccupant de sa consommation excessive d'alcool. Quand il est allé à Marine Ford, prêt à mourir dans la guerre au sommet de Marineford, Teto a été laissé derrière malgré les supplications des infirmières pour venir avec les guerriers.[3] Elle est souvent vue souriante pendant qu'elle prend soin de Barbe Blanche.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il est supposé qu'elle soit une infirmière compétente. En tant qu'infirmière, elle est très utile sur un navire pirate, même si Barbe Blanche ne l'écoutait pas au sujet de sa consommation d'alcool. Elle a quand même réussi à le maintenir dans un état de santé stable avec les autres infirmières.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Teto a rejoint l'Équipage de Barbe Blanche à un moment donné.

Arc Jaya[modifier | modifier le wikicode]

Teto était présente lorsque Rockstar est arrivé sur le Moby Dick pour livrer à Barbe Blanche un message de Shanks. Elle a été vue en train de dire à Barbe Blanche de surveiller ses habitudes de consommation, mais Barbe Blanche ne l'écoutait pas. Elle commence ensuite à changer l'un de ses bandages.[1]

Arc Marine Ford[modifier | modifier le wikicode]

Avant la Bataille de Marine Ford, Teto et ses collègues infirmières ont été laissées dans un endroit sûr malgré leurs appels désespérés à venir avec leur capitaine.[3]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 25, Chapitre 234 et  Épisode 151 - Teto apparaît.
  2. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0271)  - Son nom est dévoilé.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece SBS - SBS Tome 76.

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs
Docteurs
Aptitudes
Articles relatifs