FANDOM

Thalassa Lucas (タラッサ・ルーカス, Tarassa Rūkasu) est le Souverain du Royaume d'Illusia.[2]

ApparenceModifier

Lors du Flashback de Dalton[3], il portait des vêtements bleus clairs avec un col blanc. Il avait un gros bracelet en or au poignet gauche. Il avait des cheveux blonds et courts, mis en arrière, et une barbe de taille moyenne. Il avait de grosses lèvres, des sourcils longs et noirs, et a été vu en train de fumer un cigare.

PersonnalitéModifier

Il semble avoir eu de bonnes intuitions. Il craignait Monkey D. Dragon et est celui qui a montré une photo du révolutionnaire lors du Conseil des Rois disant qu'il s'agirait sans doute d'une grande menace pour les temps à venir.[3]

Relations Modifier

Alliés et amis

Les habitants du Royaume d'Illusia Modifier

Il est leur souverain et se soucie de son royaume. Il craint sûrement que Dragon peut s'en prendre à son royaume comme beaucoup d'autres nations qui sont déjà tombées.

Les Rois du Conseil des rois Modifier

Il parle de Dragon aussi pour préserver la stabilité des autres royaumes.

Ennemis

Monkey D. Dragon Modifier

Il tente de convaincre les autres rois qu'il est quelqu'un de nuisible pour ce conseil.

HistoireModifier

Il apparaît brièvement lors du Flashback de Dalton. Il est l'homme qui a montré une photo de Dragon lors du Conseil des Rois à Marie-Joie, 6 ans avant l'ellipse. Il disait que les projets de Dragon étaient dangereux et que dans les 6 ans à venir, les Révolutionnaires seraient une épine pour le Gouvernement Mondial, une prédiction qui finalement est arrivée. Depuis, on ne sait pas s'il est vivant ou mort.[3]

Futilités Modifier

  • Thalassa signifie « mer » ou « océan » en grec ancien

RéférencesModifier

  2. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File, Thalassa Lucas est nommé.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Manga et Anime - Tome 16, Chapitre 142 et Épisode 91 - Thalassa Lucas apparait dans le flashback de Dalton.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)