FANDOM

Le Toki Toki no Mi[1] est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de faire voyager n'importe qui dans le futur, mais pas le passé. Il a été mangé par Kozuki Toki, mais avec sa mort le Fruit est revenu en circulation.[1]

ÉtymologieModifier

  • Toki signifie "temps" en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

La principale force de ce Fruit est de permettre à l'utilisateur de transporter des personnes hors de situations périlleuses, comme lorsque Toki a envoyé Momonosuke et ses serviteurs 20 ans dans le futur pour échapper au château en flammes.

Cependant, l'utilisateur ne peut voyager que vers le futur, il ne peut revenir dans le passé. Aucune faiblesse n'est connue pour le moment à part cela en dehors des faiblesses habituelles des Fruits du Démon.

UsageModifier

Toki a utilisé son Fruit pour avancer dans le temps jusqu'au Pays des Wa, 20 ans avant les événements actuels. Elle a utilisé ce fruit pour envoyer Momonosuke et ses serviteurs 20 ans dans le futur pour échapper au château en flammes.

FutilitésModifier

  • Toki possède le même prénom que son Fruit du Démon.
  • Comme la plupart des Fruits du Démon nommés présents au Pays des Wa, le nom du Fruit n'est pas "Toki Toki no Mi" dans la version japonaise (Fruit Toki Toki) mais "Toki Toki" no Chikara (Pouvoir du Toki Toki), les habitants de ce pays considérant ces Fruits comme des sortilèges. Le nom du Fruit est cependant confirmé dans Vivre Card, et dans la version française.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 920 - Le Toki Toki no Mi est nommé et utilisé pour envoyer plusieurs personnes dans le futur.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés