One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Tokijiro (時ジロー, Tokijirō) est un habitant de la Capitale des Fleurs du Pays des Wa.[1] Il a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.

Apparence[]

Tokijiro est un jeune homme. Il a le visage fin au menton pointu, avec des cheveux clairs avec un chignon sur le dessus et une frange dressée vers l'avant. Il porte un kimono noir avec des motifs en tourbillon.[1]

Personnalité[]

Tokijiro est un homme poli qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'il avait fait des plans de Kaido.[1]

Histoire[]

Passé[]

Il a rencontré Kisegawa à un moment alors que cette dernière avait avec elle les plans de la forteresse de Kaido sur l'Île Onigashima et s'en servait comme dessous de verre. Il les a récupéré. Il a ensuite rencontré Rakuda, qui lui a dit qu'il les vendrait cher et les a pris.[1]

Arc Wano Kuni[]

Franky est venu le voir pour savoir s'il avait les plans, après avoir entendu parler de lui par Kisegawa et Tokijiro lui a répondu que Rakuda les lui avait pris.[1]

Futilités[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 929 et  Épisode 922 - Tokijiro fait sa première apparition.

Navigation du Site[]

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement