FANDOM

Tokijiro (時ジロー, Tokijirō) est un habitant de la Capitale Fleurie du Pays des Wa.[1] Il a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.

ApparenceModifier

Tokijiro est un jeune homme. Il a le visage fin au menton pointu, avec des cheveux clairs avec un chignon sur le dessus et une frange dressée vers l'avant. Il porte un kimono noir avec des motifs en tourbillon.[1]

PersonnalitéModifier

Tokijiro est un homme poli qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'il avait fait des plans de Kaido.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il a rencontré Kisegawa à un moment alors que cette dernière avait avec elle les plans de la forteresse de Kaido sur l'Île Onigashima et s'en servait comme dessous de verre. Il les a récupéré. Il a ensuite rencontré Rakuda, qui lui a dit qu'il les vendrait cher et les a pris.[1]

Arc Wano KuniModifier

Franky est venu le voir pour savoir s'il avait les plans, après avoir entendu parler de lui par Kisegawa et Tokijiro lui a répondu que Rakuda les lui avait pris.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 911 - Tokijiro fait sa première apparition.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs