FANDOM

Le Tori Tori no Mi, modèle Albatros[2] est un Fruit du Démon de type Zoan mangé par Morgans. Il permet à son utilisateur de se transformer en Albatros ou en une forme hybride, celle-ci étant la forme qu’utilise "Big News" de manière permanente.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Tori" (鳥) est le mot japonais pour "oiseau".
  • L'Albatros est un oiseau.

FormesModifier

Forme HybrideModifier

La forme hybride est la forme permanente de Morgans. Sous cette forme, il ressemble à un oiseau humanoïde avec des plumes sur le corps, une tête d'albatros, mais il se tient debout et garde des vêtements qui sont adaptés à cette forme.

Forces et FaiblessesModifier

Le principal atout de ce fruit est qu'il permet à celui qui le mange de pouvoir voler, un albatros connu pour être un bon planeur. Cependant, Morgans, à cause de sa propre masse corporelle ne peut paradoxalement pas voler.[3]

Jusqu'à présent, ce fruit ne présente aucune faiblesse, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon.

UsageModifier

Morgans l'utilise de façon permanente, sans avoir utilisé jusqu’à maintenant les pouvoirs de son fruit.

FutilitésModifier

  • Le fait que Morgans ne peut pas voler est assez ironique, l'albatros étant connu pour être un oiseau qui voyage sur de longues distances. L'albatros est cependant connu pour s'envoler de façon difficile.

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 860 et Épisode 830 - Morgans apparaît.
  2. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 1070).
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 et Épisode 842 - Morgans ne peut pas voler.

Liens ExternesModifier

  • Albatros - L'espèce animale en laquelle Morgans peut se transformer.
  • Vol de gradient - Physique de vol appliquée par l'albatros.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs