FANDOM

Trafalgar D. Water Lamy était la petite sœur de Trafalgar D. Water Law, ainsi qu'une habitante de la Cité Blanche.

ApparenceModifier

Trafalgar D. Water Lamy Portrait

Visage de Lamy.

Lamy était une petite fille avec des cheveux bruns coiffés en couettes et des yeux noirs, avec un grand sourire joyeux. Lorsqu'elle est tombée malade à cause du Saturnisme, elle avait des taches blanches sur tout le corps.[1]

PersonnalitéModifier

Lamy était une fillette très joyeuse, et particulièrement proche de son frère, Law. Elle aimait les festivals.[1]

RelationsModifier

FamilleModifier

Famille de Law

Lamy, avec le reste de sa famille

Trafalgar D. Water Law était le grand frère de Lamy, et ils étaient très proches l'un de l'autre. Law a toujours pris soin d'elle lorsqu'elle était malade, disant que leur père, le meilleur médecin de l'île, la sauvera.

Après la mort de cette dernière, Law est dévasté. La mort de ses parents, de ses camarades de classe et la sienne ont conduit Law à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Lamy sur son lit de mort

Lamy sur son lit de mort.

Lamy, une habitante parmi tant d'autres de la Cité Blanche, a été touchée par le saturnisme (une intoxication au plomb). Son frère a essayé de la réconforter pendant que leurs parents étaient à la recherche d'un remède pour la maladie. Toutefois, lorsque les pays voisins ont voulu l'extermination des habitants de Flevance , l'hôpital où elle était, a pris feu, causant sa mort. Law regarda l'hôpital brûler en pleurant, totalement impuissant face aux événements qui le dépassait.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime — Vol. 76 Chapitre 762 (p. 12-15) et Épisode 701, Lami contracte le syndrome du Saturnisme et est morte dans un feu.

NavigationModifier