Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!

— Trafalgar Law à Don Quichotte Doflamingo

Trafalgar Law, de son vrai nom Trafalgar D. Water Law, est le Capitaine et Docteur de L'Équipage du Heart, un équipage pirate constitué surtout de docteurs. Il vient de la Ville Blanche, une île de North Blue, il fait partie d'un groupe de onze pirates qu'on surnomme les Onze Supernovae sur L'Archipel Sabaody, des pirates de renom dont la prime dépasse les Symbole Berry.gif100 000 000. Avant l’ellipse, il avait la cinquième plus haute prime parmi les Onze Supernovae, avec une prime de Symbole Berry.gif200 000 000. Law, comme plusieurs autres pirates, rêve aussi de trouver le One Piece. Durant l'ellipse de deux ans, il est devenu un Grand Corsaire, agissant directement sous les ordres du Gouvernement Mondial et se retrouve avec une ancienne prime de Symbole Berry.gif440 000 000. Cependant, son titre a été révoqué par L'Amiral Fujitora, lorsque ce dernier a appris qu'il s'était allié à L'Équipage du Chapeau de Paille. Après les événements survenus à Dressrosa, sa prime est désormais de Symbole Berry.gif500 000 000.

Lui et son équipage sont actuellement alliés à l'Équipage du Chapeau de Paille, aux Minks et à la Famille Kozuki pour faire tomber Kaido des Quatre Empereurs. Son nom est inspiré de deux défaites de Napoléon : Trafalgar et Waterloo.

Il est l'un des alliés centraux des Pirates du Chapeau de Paille pendant les Sagas Dressrosa et Quatres Empereurs. Il agit également en tant qu'allié de Luffy pendant le film One Piece: Stampede.

Apparence

Trafalgar Law est un homme mince de taille moyenne, on le voit souvent porter un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts, qui signifie "Mort" en anglais, ce qui est bien en accord avec sa personnalité de fin manipulateur. À l'origine dans le manga, seul son pouce et la lettre A n'étaient pas tatoués. Plus tard, tous ses doigts étaient tatoués avec les cinq lettres. Il a aussi un tatouage en forme de cœur sur son torse dédié à Rossinante (corazon). Quant aux traits de son visage, il a de légères cernes sous ses yeux et il est constamment vu en train de sourire (de manière fourbe toutefois). Il semble aussi avoir des cheveux noirs (bleus dans le manga), dont une majorité est dissimulée par son chapeau nordique.

Law porte aussi un long nodachi, nommé Kikoku qu'il utilise en accord avec ses pouvoirs issus d'un Fruit du Démon. C'est une grande épée avec un fourreau décoré de croix et équipée d'une garde de main en forme d’oblongue couverte d'une fourrure blanche et courte avec un petit morceau de corde rouge liée à la base de sa poignée. En raison de sa taille, Trafalgar porte habituellement cette épée sur l'épaule (contrairement aux autres personnages maniant l'épée dans la série, qui la porte sur les hanches ou sur le dos) ; Quelquefois, il délègue à un de ses coéquipiers (à savoir Bepo) de porter cette épée pour lui.

Quand il était enfant, il arborait déjà son bonnet et ses cernes. Mais il était habillé d'une blouse blanche et portait une petite cravate. Il tenait un scalpel et une grenouille de telle manière générale qu'on ne saurait pas s'empêcher de penser à un médecin en le voyant ainsi. Durant l'arc de Dressrosa, il porte un manteau brun. Sur son torse, il porte un tatouage de cœur avec un Jolly Roger qui est similaire au sien mais avec des cornes.

Pendant l'Arc Punk Hazard, Law porte un long manteau noir avec le Jolly Roger de son équipage le long de l'ourlet et sur la manche.

Pendant l'Arc Dressrosa, il porte un manteau noir ouvert avec une capuche qui comporte le mot Corazon sur le dos. Lors de sa deuxième confrontation avec Doflamingo, le bras droit de Law a été coupé. Il est plus tard rattaché par Léo et guéri par Manshelly.

Pendant l'Arc Zou, Law s'est changé en une chemise sombre à manches courtes avec un motif de cœur de couleur claire sur le côté inférieur gauche. Il porte également des marques de points sur son bras droit après avoir été refixé par Leo.

Pendant l'Arc Pays des Wa, Law porte un yukata noir et blanc avec ses deux Jolly Roger, une ceinture orange, un jittoku brun avec des motifs et des taches de fleurs jaunes à cinq pétales et zōri. Il porte brièvement un tengai pour cacher son identité à ses ennemis tels que Basil Hawkins. Pendant le raid sur Onigashima, Law porte une chemise jaune et un manteau bleu avec un col en fourrure duveteuse. La tenue de Law avait différentes couleurs (une cape noire avec un col de fourrure duveteux marron, une chemise à col blanc et un pantalon bleu foncé) dans l'ouverture originale "DREAMIN 'ON".

Galerie

Trafalgar Law enfant.png
Law enfant
Trafalgar Law 10 Ans.png
Law à 10 ans, juste après avoir rejoint L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Law rongé par la maladie.png
Law, 2 ans après avoir rejoint Doflamingo, rongé par le Saturnisme
Law Tatouages SBS71.png
Sketches des tatouages de Law
Law Tatouages.png
Tatouage "DEATH" sur la main de Law
Law Coloré Avant Ellipse.png
Law Coloré dans le manga avant ellipse
Law Coloré Après Ellipse.png
Law Coloré dans le manga après ellipse
Law sans son chapeau.png
Law sans son bonnet
Law Tenue Punk Hazard.png
Tenue vestimentaire de Law lors de l'Arc Punk Hazard
Trafalgar Law avec un heaume de paille.png
Law avec un heaume de paille durant l'Arc Wano Kuni
Présentation Trafalgar Law.png
Présentation de Law dans l'Épisode 392
Law Prime.png
Prime de Law vue par un Pacifista dans l'Épisode 403
Trafalgar Law Avis de Recherche Avant Ellipse.png
Ancien avis de recherche de Law
Trafalgar Law Avis de Recherche Après Ellipse.png
Dernier Avis de Recherche connu de Law
Law sans son manteau .png
Tenue vestimentaire de Law sans son manteau après l'Arc Punk Hazard
Déguisement Law Dressrosa.png
Déguisement de Trafalgar Law à Dressrosa
Law Tenue Zou.png
Tenue vestimentaire de Law dans l'Arc Zou
Law as a Female.png
Vision de Law en tant que femme par Oda
Escargophone de Law .png
Law coeur.png
Coeur de Law
Bras de Law Recousu.png
Bras de Law recousu par Léo et Mansherry
Law Dice Game Adventure Island.png
Law dans One Piece Film Dice Game Adventure Island.
Trafalgar Law One Py Berry Match.png
Law Pirate Warriors 2.png
One Piece Unlimited World Red Law.png
Law Super Grand Battle.png
Law Pirate Warriors 3.png
DLC Trafalgar D Water Law Pirate Warriors 3.png
Law OP Thousand Storm.png
Law Tenue Stampede.png
Tenue de Law lors du film One Piece Stampede

Références

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 498 et  Épisode 392 - Trafalgar Law apparaît.
  2. One Piece Manga et AnimeTome 67 Chapitre 659 (p. 18-19) et Épisode 584 : Law apparaît pour la première après l'ellipse en tant que Grand Corsaire.
  3. One Piece Manga et AnimeTome 72 Chapitre 713 (p. 9) et Épisode 643 : L'Amiral Fujitora révoque le statut de Grand Corsaire de Law.
  4. One Piece Manga et AnimeTome 75 Chapitre 746 (p. 8-9) et Épisode 681
  5. One Piece Manga et AnimeTome 68 Chapitre 673 (p. 19) et Èpisode 599 : Law révèle lui même avoir servis sous les ordres de Doflamingo.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 67, Chapitre 659 et  Épisode 584 - La prime de Law après ellipse est révélée, bien que gelée par son statut de Corsaire.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 801 et  Épisode 746 - La prime de Law est de nouveau activée et augmentée à Symbole Berry.gif 500 000 000.
  8. SBS One Piece MangaTome 59 (p. 130) : La date d'anniversaire de Law est donné.
  9. SBS One Piece MangaTome 79 : Calendrier des anniversaires.
  10. 10,0 et 10,1 One Piece Manga - SBS Tome 68 - La taille et l'âge de Law sont donnés.
  11. 11,0 et 11,1 Databooks One Piece/Vivre Card - One Piece Visual Dictionary : Son groupe sanguin et son signe astrologique sont révélés.
  12. One Piece Manga et AnimeTome 67 Chapitre 661 (p. 17) et Épisode 586

Partenaire

Navigation du Site

EH.png L'Équipage du Heart EH.png
Aptitudes
Articles relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Grands Corsaires
Aptitudes
Articles Relatifs
DE.png L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE.png
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Haki des Rois
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement
Haki des Rois + Haki de l'Armement
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement + Haki des Rois
Autres
Épéistes
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Volonté du D
Aptitudes
Articles relatifs
Docteur
Aptitudes
Articles relatifs