FANDOM

La Tragédie de Glazburg est un massacre ayant réduit à néant le pays de Galzburg il y a 29 ans.[1][2]

HistoireModifier

Galzburg était une nation en guerre où Douglas Bullet a grandi en tant qu'enfant soldat. À 14 ans, sa force et ses exploits permettent de mettre presque fin à la guerre qui détruit l'île depuis sa naissance et Douglas Gray, la figure paternelle de Bullet et commandant de l'armée, lui promet alors une promotion qui lui permettra de connaître enfin la paix et la liberté. Bullet combat alors une dernière fois dans l'ultime bataille de cette guerre, jusqu'au moment où le camp ennemi se rend. Malgré cette victoire, les camarades de Bullet, ainsi que Gray, tentent alors de le tuer par peur de sa force surpuissante développée par le conflit. Bullet, trahi par ses proches et ses camarades, détruit alors le pays entier, fou de rage. Le Gouvernement Mondial, qui a vent de la tragédie, le considère comme criminel et Bullet devient alors un pirate pour tenter de renforcer sa puissance.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Film - One Piece Stampede - La tragédie est mentionnée.
  2. 2,0 et 2,1 Tome 10089 - Le passé de Douglas Bullet est expliqué.

Événements
Événements
Participants et Implications
Articles Relatifs
Pirates Festival
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs