FANDOM

La Tribu des Longs-Membres (手足長人間, Teashinaga Ningen) est une tribu issue du croisement entre un membre de la Tribu des Longs-Bras et un membre de la Tribu des Longues-Jambes. Les membres de cette tribu ont des membres possédant 2 articulations au niveau des bras au lieu d'une seule ainsi que des jambes plus grandes que celles d'autres humains.[1]

ApparenceModifier

Leur apparence n'a pas été révélée dans le manga mais les membres de la tribu des longs-membres ont une apparence humanoïde.[2] Dans l'anime, l'un des membres montrés possédait les attributs distinctifs des deux tribus, à savoir des bras avec deux articulations au lieu d'une seule ainsi que des jambes plus grandes que celles d'autres humains.[1]

Relations Inter-EspècesModifier

Les relations entre les membres de la tribu et les autres espèces sont inconnues.

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Un membre de la tribu est enfermé dans l'un des livres de Big Mom, et ne vieillit pas grâce au pouvoir de Charlotte Mont d'Or. Big Mom le montre à la Famille Vinsmoke, ses invités et Niji est choqué de voir qu'elle conserve des humains à l'intérieur de ses livres.[2][1]

FutilitésModifier

  • Ils semblent être fondés sur la créature légendaire appelée Ashinaga-Tenaga (足長手長, "Longues Jambes longs bras").
  • Leur nom japonais peut se traduire littéralement par "Tribu des Longs-Bras-Jambes".

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Anime - Épisode 812 - Le membre de la tribu des Longs-Membres est aperçu brièvement.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 847 - Big Mom montre un membre de la tribu aux Vinsmoke et Niji le qualifie d'"humain".

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes
Tribu des Longues-Jambes
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs
Tribu des Longs-Bras
Articles Relatifs