Les Serpentins (蛇首族, Hebi kubi-zoku) sont une des nombreuses tribus dans le monde de One Piece. Ils ont été mentionnés pour la première fois dans la liste des prix des esclaves que Duval avait donné à Sanji et ont été vus pour la première fois dans la nation de la diversité raciale de Totto Land.

Sur Sabaody, les humains considèrent souvent la Tribu des Serpentins comme des esclaves et le prix standard d'un membre de cette tribu est de Symbole Berry.gif700 000.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Les Serpentins ont de long cous les rendant beaucoup plus grands qu'un humain normal. Tous les Serpentins connus sont assez maigres, et ont des corps rappelant des serpents. Les membres de la tribu des Serpentins semblent mettre des colliers ou des tatouages sur leur cou, de la même façon que les membres de la Tribu des Longues-Jambes ont des tatouages sur leurs jambes. Charlotte Mondée, une hybride Humain-serpentin, a un cou plutôt large et n'a pas de trait distinctif de la tribu.

Membres Connus[modifier | modifier le wikicode]

Serpentins connus
WCI 31 Serpentin Portrait.png
?????
Hybrides humains
Charlotte Mondée Portrait.png Charlotte Amande Portrait.png Charlotte Hachée Portrait.png Charlotte Effilée Portrait.png
Charlotte Mondée Charlotte Amande Charlotte Hachée Charlotte Effilée
Charlotte Mascarpone Portrait.png Charlotte Joscarpone Portrait.png Charlotte Uiro Portrait.png
Charlotte Mascarpone Charlotte Joscarpone Charlotte Uiro

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 501, Épisode 395 - Les Serpentins sont indiqués dans la liste des prix d'esclaves.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 82, Chapitre 827, Épisode 786 - Amande apparaît pour la première fois.

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes
Articles Relatifs