FANDOM

Turco[2] est un membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille.Il se fait passer pour Franky.

ApparenceModifier

Turco est un homme grand et maigre avec un long cou. Il porte une chemise à fleurs et une coupe de cheveux semblable à celle de Franky, mais il n'a par ailleurs aucune ressemblance avec le vrai. Il porte des lunettes de soleil qui ne vont pas à ses oreilles comme Franky, et on le voit fumer une cigarette. Alors que le véritable Franky porte toujours un slip et maintient sa chemise ouverte, Turco est vu porter des pantalons réguliers et à sa chemise boutonnée et des chaussures marron(rétrospectivement, son sens de la mode est l'exact opposé de l'original).

PersonnalitéModifier

Turco, en tant que membre des faux chapeaux de paille, utilise la réputation de l'équipage réel pour intimider les autres. Il était étrangement dédaigneux envers Usopp, malgré avoir été frappé par une de ses attaques. Il a été découvert pour être très lâche face à Caribou[3].

Il semble que sa tâche au sein des faux chapeaux de paille était de garder une trace des informations, par exemple, qui ils ont recruté. Turco n'a jamais été vu se battre ou manier une arme, mais il semble avoir au moins une certaine endurance, comme il a été en mesure de se tenir debout après avoir été attaqué par des plantes carnivores de Usopp et après avoir été frappé par l'attaque d'éclairs massifs de Nami. Typique d'un imposteur, il est très faible, comme il a été facilement mis à genoux par les pirates de Caribou. Il a aussi été facilement battu par le Haki de Luffy[4].

HistoireModifier

PasséModifier

Au cours de sa vie, il a été recruté par Demalo Black pour faire partie du Faux Équipage du Chapeau de Paille, en raison de ses multiples similitudes physiques avec le vrai Franky. Arc Retour à Sabaody Turco a été vu en charge de prendre les noms des équipages de pirates qui voulaient rejoindre leur équipage[5]. Lorsque son équipage avance vers Nami car celle-ci à rejeter leur invitation, ils ont été attaqués par une grande plante carnivore créée par Usopp avec Pop Greens. Il a ensuite été vu être surpris qu'Usopp soit l'homme que Nami attendait. Il fut ensuite frappé par un éclair massif créé par Nami.

Turco est vu plus tard en regardant son capitaine, Demalo Black (le faux Luffy), tirer un couple qu'il prenait pour Usopp et Nami, puis d'être renversé par le véritable Monkey D. Luffy. Lorsque faux Luffy tente de tirer sur le vrai Luffy, Turco et les autres membres du faux chapeaux de paille sont battus par le Haki des rois du véritable Luffy.

Il est bientôt réveillé par Manjaro (le faux Zoro) et Drip (le faux Sanji). Il frissonne des séquelles du Haki de Luffy. Il est alors vu au Grove 46 avec les autres imposteurs entrain de regarder son boss donner son discours à leurs nouvelles recrues.

Lorsque la véritable identité de Demalo Black a été découverte, il a été vu se enfuir avec le reste de l'équipage, de peur d'être battu par les nouvelles recrues.

Turco et les autres imposteurs chapeaux de paille (sauf Demalo, Cacao et Gitsune) ont en quelque sorte échappé à la bataille, mais sont retenus en otage par Caribou et Coribou. Les imposteurs vont mendier pour leur vie tandis que Coribou se prépare à les enterrer vivants.

Caribou et son équipage ont débarqué plus tard pour traquer les vrais chapeaux de paille; le statut actuel de Turco est inconnu.

Batailles principalesModifier

Marchandises Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Turco est originaire d'East Blue. [1]
  • Son plat préféré est la crème pour le visage [1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'âge et diverses informations sur Turco sont données.
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 18 - Son nom est révélé pour la première fois.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 63, Chapitre 603, Épisode 523 - Turco est vu entrain de mendier à Caribou pour que ce dernier lui laisse la vie.
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 63, Chapitre 599, Épisode 518 - Luffy élimine facilement Turco ainsi que le reste du faux équipage du chapeau de paille mentionne avec son Haki.
  5. One Piece Manga & Anime - Tome 63, Chapitre 598, Épisode 517 - Turco est aperçu pour la première fois.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs