FANDOM

Tyrannosaurus est la souris d'Icebarg. Elle est habituellement placée dans la poche du costume d'Icebarg.

ApparenceModifier

Tyrannosaurus Portrait

Visage de Tyrannosaurus

Tyrannosaurus est une petite souris blanche, avec une longue queue, des yeux rouges et une expression joyeuse sur son visage. La plupart du temps, elle se dresse sur ses pattes arrières, en mettant ses pattes avant tel un tyrannosaure, ce qui, probablement, a amené Icebarg à lui donner ce nom. Au cours des 2 dernières années, elle a grandit au point de ne plus pouvoir entrer dans la poche d'Icebarg. Après l'ellipse, on l'a voit portant un collier ainsi qu'un petit costume rayé verticalement.

PersonnalitéModifier

Tyrannosaurus passe le plus clair de son temps dans la poche d'Icebarg et est vue heureuse lorsque son maître la caresse. Elle est apparemment très fidèle et attachée à Icebarg, comme elle est toujours avec lui. Lors de l'incendie au siège de Galley-La Compagnie, au lieu de fuir, elle est restée auprès de son maître, en essayant de le réveiller avec ses grincements, afin de le sauver.

HistoireModifier

Arc de Water 7Modifier

Tyrannosaurus est toujours vu avec Icebarg, elle est apparue la première fois dans sa poche, quand Mikazuki dérangeait Pauly
Icebarg Anime Pre Ellipse Infobox

Tyranosorus dans la chemise d'Icebarg

au quai n°1, avant d'être vaincu par lui et les autres charpentiers avec son équipage.

Pendant la convalescence d'Icebarg, elle était toujours à ses côtés, debout sur son lit. Plus tard, lors de l'incendie, au siège de l'entreprise, du CP9, au lieu de fuir, elle a essayé de le réveiller sans succès. Elle a, aux côtés de son maître et Pauly été heureusement sauvée par Tony Tony Chopper. Elle a été vu la dernière fois au cours de l'audition d'Icebarg pour une nouvelle secrétaire en remplacement de Kalifa, sur la couverture du chapitre 487, couchée dans la poche de son maître, comme d'habitude.

Après l'EllipseModifier

Deux ans plus tard, elle est toujours avec Icebarg et sa secrétaire de 10 ans.

FutilitésModifier

  • Tyrannosaurus a été recueillie par Icebarg peu de temps avant la rencontre avec Luffy, Nami et Usopp au doc N°1 de Galley-La Company. Icebarg lui a aussi donné son nom au cours de cette occasion lorsqu'il l'a présenté aux trois mugiwaras.
  • Son nom, Tyrannosaurus, lui a été donné du fait que lorsque qu'elle est debout, sa posture fait penser à un tyrannosaure.
  • Il se nourrit d'épinards.[1]

Galley-La Jolly Roger Galley-La Company Galley-La Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs