Tyrannosaurus est la souris d'Icebarg. Elle est habituellement placée dans la poche du costume d'Icebarg.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Visage de Tyrannosaurus

Tyrannosaurus est une petite souris blanche, avec une longue queue, des yeux rouges et une expression joyeuse sur son visage. La plupart du temps, elle se dresse sur ses pattes arrières, en mettant ses pattes avant tel un tyrannosaure, ce qui, probablement, a amené Icebarg à lui donner ce nom. Au cours des 2 dernières années, elle a grandit au point de ne plus pouvoir entrer dans la poche d'Icebarg. Après l'ellipse, on l'a voit portant un collier ainsi qu'un petit costume rayé verticalement.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Tyrannosaurus passe le plus clair de son temps dans la poche d'Icebarg et est vue heureuse lorsque son maître la caresse. Elle est apparemment très fidèle et attachée à Icebarg, comme elle est toujours avec lui. Lors de l'incendie au siège de Galley-La Compagnie, au lieu de fuir, elle est restée auprès de son maître, en essayant de le réveiller avec ses grincements, afin de le sauver.

Arc de Water 7[modifier | modifier le wikicode]

Tyrannosaurus est toujours vu avec Icebarg, elle est apparue la première fois dans sa poche, quand Mikazuki dérangeait Pauly

Tyranosorus dans la chemise d'Icebarg

au quai n°1, avant d'être vaincu par lui et les autres charpentiers avec son équipage.

Pendant la convalescence d'Icebarg, elle était toujours à ses côtés, debout sur son lit. Plus tard, lors de l'incendie, au siège de l'entreprise, du CP9, au lieu de fuir, elle a essayé de le réveiller sans succès. Elle a, aux côtés de son maître et Pauly été heureusement sauvée par Tony Tony Chopper. Elle a été vu la dernière fois au cours de l'audition d'Icebarg pour une nouvelle secrétaire en remplacement de Kalifa, sur la couverture du chapitre 487, couchée dans la poche de son maître, comme d'habitude.

Après l'Ellipse[modifier | modifier le wikicode]

Deux ans plus tard, elle est toujours avec Icebarg et sa secrétaire de 10 ans.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Tyrannosaurus a été recueillie par Icebarg peu de temps avant la rencontre avec Luffy, Nami et Usopp au doc N°1 de Galley-La Company. Icebarg lui a aussi donné son nom au cours de cette occasion lorsqu'il l'a présenté aux trois mugiwaras.
  • Son nom, Tyrannosaurus, lui a été donné du fait que lorsque qu'elle est debout, sa posture fait penser à un tyrannosaure.
  • Il se nourrit d'épinards, et raffole de noix selon Kalifa.[2]

Référence[modifier | modifier le wikicode]

  1. One Piece - Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - On apprend sa nourriture préférée.
  2. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Des infos sur Tyrannosaurus sont dévoilées.

Galley-La Jolly Roger.png Galley-La Company Galley-La Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs