FANDOM

La recrue Ukkari (ウッカリー三等兵, Ukkarī Santōhei)[3] est un soldat de la Marine qui travaille dans la base Marine de Shells Town.

ApparenceModifier

Ukkari est un petit homme. Il a l'apparence d'un Marine standard avec une chemise blanche, un chapeau et un débardeur.

Ukkari Portrait
Portrait d'Ukkari

PersonnalitéModifier

Comme tous les autres Marines dans la ville de Shells Town, Ukkari haït et craint le Capitaine Morgan, il est devenu très heureux quand Luffy a vaincu ce dernier.

HistoireModifier

Arc du Colonel MorganModifier

Il a d'abord été vu quand il a presque rayé la statue de Morgan. Le colonel a décidé de le tuer pour cette maladresse, mais avant que Morgan ait été en mesure de le faire, Luffy s'est présenté à la base. Ukkari a applaudi quand Morgan a finalement été battu.

FutilitésModifier

  • Son nom signifie "maladroit", se référant au fait qu'il a égratigné la statue de Morgan par erreur.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 1, Chapitre 4 et Épisode 2 - Ukkari apparaît.
  2. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'anniversaire d'Ukkari est donné.
  3. One Piece Manga - Blue : Grand Data File (p. 37) - Le nom d'Ukkari est donné.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs