La recrue Ukkari (ウッカリー三等兵, Ukkarī Santōhei)[3] est un soldat de la Marine qui travaille dans la base Marine de Shells Town.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ukkari est un petit homme. Il a l'apparence d'un Marine standard avec une chemise blanche, un chapeau et un débardeur.

Ukkari Portrait.png
Portrait d'Ukkari

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Comme tous les autres Marines dans la ville de Shells Town, Ukkari haït et craint le Capitaine Morgan, il est devenu très heureux quand Luffy a vaincu ce dernier.

Arc du Colonel Morgan[modifier | modifier le wikicode]

Il a d'abord été vu quand il a presque rayé la statue de Morgan. Le colonel a décidé de le tuer pour cette maladresse, mais avant que Morgan ait été en mesure de le faire, Luffy s'est présenté à la base. Ukkari a applaudi quand Morgan a finalement été battu.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom signifie "maladroit", se référant au fait qu'il a égratigné la statue de Morgan par erreur.

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 1, Chapitre 4 et Épisode 2 - Ukkari apparaît.
  2. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'anniversaire d'Ukkari est donné.
  3. One Piece Databook - Blue : Grand Data File (p. 37) - Le nom d'Ukkari est donné.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs