Umit le Courant Profond est un empereur de la Pègre.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Umit est un homme plutôt âgé avec des poches et des taches de vieillesse sous ses yeux. Il a les cheveux longs et noir, la barbe et la moustache bouclées, et il porte un grand bicorne avec une ancre sur le devant et trois plumes sortant du côté gauche. Il porte un habit sombre sur une chemise et un pantalon froissés.[1]

Concept Art Umit Anime.png
Concept Art de Umit dans l'anime

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Umit semble énervé et sérieux, contrairement à ses collègues Empereurs de la Pègre.[1]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant qu'Empereur de la Pègre, Umit a une forte influence. Son importance est reconnue par l'Empereur Big Mom, qui l'a invité à la Tea Party célébrant le mariage entre Charlotte Pudding et Vinsmoke Sanji.[1]

Arc Whole Cake Island[modifier | modifier le wikicode]

Umit a été invité par Big Mom à la Tea Party dans laquelle Charlotte Pudding épousera Vinsmoke Sanji. Charlotte Perospero a accueilli les empereurs au Château de Whole Cake et a créé un escalator de bonbons pour les faire accéder à la salle de banquet.[1]

Umit et les autres empereurs ont offert à Big Mom leurs cadeaux. Ils sont excités à la vue du Tamatebako et sont impatients que Big Mom révèle son contenu après la cérémonie de mariage.[4]

Après que Luffy ait commencé à provoquer un chaos sur le lieu du mariage, Umit est choqué de voir Brook, déguisé en Luffy, briser le portrait de Caramel.[5]

Quand le Tamatebako tombe au sol et explose au pied du Château de Whole Cake, le faisant s'effondrer, Umit tombe en même temps que les autres invités.[6]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Umi signifie mer en japonais, en référence à son occupation et à son épithète.

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 et 1,6 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 860 et  Épisode 828 - Umit fait ses débuts.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 85, Chapitre 857 (p. 9) et  Épisode 826 - Jinbe mentionne les Empereurs de la Pègre.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 861 (p. 6-7) et  Épisodes 830831.

Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs