FANDOM

Umit (ウミット, Umitto) est un empereur de la Pègre.[1]

ApparenceModifier

Umit est un homme plutôt âgé avec des poches et des taches de vieillesse sous ses yeux. Il a les cheveux longs et noir, la barbe et la moustache bouclées, et il porte un grand bicorne avec une ancre sur le devant et trois plumes sortant du côté gauche. Il porte un habit sombre sur une chemise et un pantalon froissés.[1]

PersonnalitéModifier

Umit semble énervé et sérieux, contrairement à ses collègues Empereurs de la Pègre.[1]

En tant qu'Empereur de la Pègre, Umit a une forte influence. Son importance est reconnue par l'Empereur Big Mom, qui l'a invité à la Tea Party célébrant le mariage entre Charlotte Pudding et Vinsmoke Sanji.[1]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Umit a été invité par Big Mom à la Tea Party dans laquelle Charlotte Pudding épousera Vinsmoke Sanji. Charlotte Perospero a accueilli les empereurs au Château de Whole Cake et a créé un escalator de bonbons pour les faire accéder à la salle de banquet.[1]

Umit et les autres empereurs ont offert à Big Mom leurs cadeaux. Ils sont excités à la vue du Tamatebako et sont impatients que Big Mom révèle son contenu après la cérémonie de mariage.[3]

Après que Luffy ait commencé à provoquer un chaos sur le lieu du mariage, Umit est choqué de voir Brook, déguisé en Luffy, briser le portrait de Caramel.[4]

Futilités Modifier

  • Umi signifie mer en japonais, en référence à son occupation et à son épithète.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga et AnimeTome 86, Chapitre 860 et Épisode 828, Umit fait ses débuts.
  3. One Piece Manga et AnimeTome 86, Chapitre 861 (p. 6-7), Épisode 830 et Épisode 831.
  4. One Piece Manga et AnimeTome 86, Chapitre 864, Épisode 835.

Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs