FANDOM

Uranus (ウラヌス, Uranusu) est l'une des trois Armes Antiques avec Pluton et Poséidon, capables de détruire le monde.

Ses caractéristiques nous sont actuellement inconnues. 

ApparenceModifier

L'apparence de cette arme nous est inconnue vu qu'elle a uniquement été mentionnée.

Aptitudes et Compétences Modifier

À l'instar des 2 autres Armes Antiques, elle est très puissante, capable de détruire le monde. Ses réelles capacités restent cependant inconnues à ce jour.

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Elle fut mentionnée par le roi Neptune lors de sa conversation avec Nico Robin sur les Armes Antiques. Uranus, Pluton et Poséidon seraient des armes dont les noms ont été tirés des "dieux" et qui auraient été créées il y a bien longtemps.[1]

FutilitésModifier

  • Dans la mythologie romaine, Uranus correspond au dieu Ouranos qui est le Dieu du Ciel. Ce dernier est également le Dieu du Ciel dans la mythologie romaine.
  • C'est la seule arme antique dont on ne connaît pas encore les caractéristiques.
  • Uranus est également le nom de la septième planète de notre système solaire.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 650, Épisode 570 - Neptune évoque les Armes Antiques.

Histoire
Personnages
Siècle Oublié
ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Uranus »

  • Le GM détient-il Uranus? Dragon toujours l'ennemi numéro 1?

    7 messages
  • Qui est vraiment Im?

    7 messages