Uranus (ウラヌス, Uranusu) est l'une des trois Armes Antiques avec Pluton et Poséidon, capables de détruire le monde.

Ses caractéristiques nous sont actuellement inconnues. 

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

L'apparence de cette arme nous est inconnue vu qu'elle a uniquement été mentionnée.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar des 2 autres Armes Antiques, elle est très puissante, capable de détruire le monde. Ses réelles capacités restent cependant inconnues à ce jour.

Arc Île des Hommes-Poissons[modifier | modifier le wikicode]

Elle fut mentionnée par le roi Neptune lors de sa conversation avec Nico Robin sur les Armes Antiques. Uranus, Pluton et Poséidon seraient des armes dont les noms ont été tirés des "dieux" et qui auraient été créées il y a bien longtemps.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans la mythologie romaine, Uranus correspond au dieu Ouranos qui est le Dieu du Ciel. Ce dernier est également le Dieu du Ciel dans la mythologie romaine.
  • C'est la seule arme antique dont on ne connaît pas encore les caractéristiques.
  • Uranus est également le nom de la septième planète de notre système solaire.

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 650, Épisode 570 - Neptune évoque les Armes Antiques.

Histoire
Personnages
Siècle Oublié
ArmesPistolet Infobox.png
Sabres et Lames
Autres Armes