FANDOM

  • Namari Boshi (鉛星): Usopp envoie une bille de plomb. Il s'agit de Bille Etoile Filante dans les doublages de Kana et de Bille d'Acier dans la traduction de Glénat.
  • Kayaku Boshi (火薬星): Usopp envoie une bille qui explose au contact de quelque chose. Il s'agit de Bille Explosive dans la traduction de Glénat et le doublage de Kana.
    • Sanren Kayaku Boshi (三連火薬星): Même chose que Kayaku Boshi mais avec trois billes. Il s'agit de Triple Billes Explosives dans la traduction de Glénat.
    • Kayaku Hoshi Boshi (火薬星星):
    • Rolling Kayaku Boshi (回転(ローリング)火薬星):
  • Tamago Boshi (卵星): Il s'agit du Tir de l’œuf pourri dans la traduction de Glénat.
  • Kemuri Boshi (煙星): Usopp envoie une bille chargée de gaz. Il s'agit de Technique Secrète: Bille Etoile dans le doublage de Kana et de Bille Fumigène dans la traduction de Glénat.
  • Kaen Boshi (火炎星): Bille qui envoie une grande quantité de flamme à l'explosion. Il s'agit de Bille Incendiaire ou Méga Bille Explosive dans le doublage de Kana et de Bille Enflammée dans la traduction de Glénat.
  • Shinsen Tamago Boshi (新鮮卵星): Il s'agit de L'Attaque spéciale du Lancer d'Oeuf Frais.
  • Tokusei Tabasco Boshi (特製タバスコ星): Il s'agit de Bille Spéciale au Tabasco dans le doublage de Kana et de Boule au Tabasco dans la traduction de Glénat.
  • Akahebi Boshi (赤蛇星): Usopp envoie une bille vers le ciel qui dégage une traînée rouge. Il s'agit de Serpent Rouge dans la traduction de Glénat et du Tir du Serpent Rouge.
  • Shuriken Ryūsei-gun (手裏剣流星群): Il s'agit de Lancer de Shuriken dans la traduction de Glénat.
  • Sakuretsu Saboten Boshi (炸裂サボテン星): Il s'agit de Bille Cactus Disruptive dans la traduction de Glénat.
  • Nemuri Boshi (眠り星):
  • Koshō Boshi (胡椒星):

GalerieModifier

Super Size Hi No Tori Boshi
Tenryuu Boshi2
Tenryuu Boshi
Hissatsu Himawari Boshi
Torimochi Boshi
Sakuretsu Saboten Boshi
Kayaku Boshi
Rolling Kayaku Boshi
Namari Boshi
Akahebi Boshi
Sanren Kayaku Boshi
Kemuri Boshi
Kaen Boshi
Tamago Boshi
Shinsen Tamago Boshi
Tabasco Boshi
Tabasco Boshi
Akahebi Boshi
Akahebi Boshi
Shuriken Ryusei Gun
Shuriken Ryusei Gun
Sakuretsu Saboten Boshi
Sakuretsu Saboten Boshi
Koshô Boshi
Koshô Boshi

ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes
EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes