FANDOM

Kabuto NoirModifier

  • Midori Boshi Devil (Debiru signifie : Bille verte fatale du diable): Usopp envoie une graine qui se transforme en plante carnivore. C'est la première attaque qu'il utilise après les deux ans.
  • Midori Boshi Humandrake (Humandureku: Bille verte Humandrake): Usopp disperse des graines autour d'un certain périmètre puis elles se transforment en sorte de plantes avec des jambes, encerclent l'ennemi et le ramène vers le sol.
  • Midori Boshi Trampolia (Turamporia): Usopp place une plante en dessous de son ennemi et elle se tranforme en une plante trampoline qui fait voler tous se qui s'en approche.
  • Hissatsu Midori Boshi: Take Javelin (Take Jaberin): Usopp éjecte plusieurs graines qui deviennent des bambous et envoient voler tous se qui sont au dessous d'elles.
  • Hissatsu Midori Boshi: Impact Wolf (Impacto Uurufu): ll tire une graine qui se métamorphose en loup fait d'herbes avec un bulbe rouge pour museau qui envoie une puissante onde de choc de trois mètres de diamètre.
  • Hissatsu Midori Boshi: Rafflesia (Raffureshia): Usopp tire une graine qui se tranforme en une plante qui libere une odeur pestilentielle.
  • Hissatsu Midori Boshi: Sargasso (Sharugaso signifie Bille verte fatale : Sargasse): ll éjecte une graine qui devient une plante marine gigantesque étant capable de retenir d'énormes rochers.
  • Hissatsu Midori Boshi: Dokuro Bakuhatsu So (緑星・ドクロ爆発草 Midori Boshi: Dokuro Bakuhatsu Sō signifie : Herbe explosive à Tête de Mort) : Une graine noire à pois rouge qui provoque une gigantesque explosion qui ensuite prend la forme d'une tête de mort. A permît de faire sortir Daruma de ses galeries.
  • Hissatsu Midori Boshi : Uchiwa So (Uchiwa Sō): Usopp envoie une graine qui se transforme en plante qui a le sommet qui ressemble à un éventail. ll s'en sert comme rame à Punk Hazard.
  • Hissatsu Bakshu Boshi (爆睡星 Bakusui Boshi signifie : Technique spéciale Bille Soporifique) : Usoppenvoie une bille qui explose et endors l'ennemi. Au moment de l'explosion, une poussière bleue apparaît.
  • Midori Boshi : Boaty Banana (緑星・ボーティーバナナ Midori Boshi: Bōtī Banana) : Usopp envoie une graine qui se transforme en bateau banane.
  • Hissatsu : Totsugeki Ryuseigun (signifie : Technique spéciale : Pluie de Météores)Usopp met une petite plante carnivore au milieu du lance-pierre. La plante mange tous ce qu'elle trouve et grossit. Enfin, Usopp envoie la plante carnivore et elle rejète tout ce qu'elle a avalé.
  • Hissatsu Midori Boshi : Platanus Shurikern (littéralement traduit par "Shuriken de Platane" : Usopp lance une plante qui p)rend la forme d'un shuriken et découpe l'ennemi. Utilisée la première fois contre Trébol
  • Bagworm (蓑虫星(バグワーム) Baguwāmu, signifie : Étoile Psychée) Technique qui consiste à traumatiser son adversaire. Avec le pouvoir de Kanjuro , Usopp a pu faire apparaitre une caricature de lui destinant à faire peur son adversaire, et grace à la clairvoyance de Viola, Usopp a pu l'envoyer avec une grande précision. Technique utilisée contre Sugar.
Uchiwa Grass
Uchiwa Grass
Boaty Banana
Boaty Banana
Rafflesia
Rafflesia
Devil
Devil
Sargasso
Sargasso
Bamboo Javelin
Bamboo Javelin
Dokuro Bakuhatsu So
Dokuro Bakuhatsu So
Humandrake
humandrake
Impact Wolf
Impact Wolf
Totsugeki Ryuseigun
Totsugeki Ryuseigun
Trampolia
Trampolia

ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes
EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes