Vigaro (ビガロ, Bigaro) était un membre de l'Équipage des Pirates Phoenix et en était le second avant sa mort.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Vigaro était un grand homme musclé, avec de longs cheveux bleus plaqués en arrière. Il portait une veste noire courte sans manches violettes au bord fait de fourrure .

Vigaro Portrait.png
Portrait de Vigaro
Vigaro et son équipage.png
Vigaro en compagnie de son équipage

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Vigaro se souciait profondément de son équipage, il a sacrifié sa vie pour qu'ils puissent quitter le Nouveau Monde. Cet homme était vraiment fidèle à son équipage et à son capitaine.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Vigaro était une personne forte d'esprit, sachant que le meilleur moyen de sauver son équipage était de se sacrifier.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Équipage[modifier | modifier le wikicode]

Vigaro croyait profondément que Puzzle allait devenir le "Roi des Pirates". Pour cela, il a sacrifié sa vie pour que Puzzle puisse vivre. En raison de ce qu'il a fait, la plupart des Pirates Phoenix ont décidé de suivre son exemple et de lutter énergiquement pour leur capitaine. Puzzle d'autre part, a été profondément touché par le sacrifice de Vigaro. À cause des actions de Vigaro, Puzzle a depuis perdu la volonté de se battre car il a peur de perdre à nouveau des êtres qui lui sont chers.

Quand les Pirates du Phoenix ont voyagé vers le Nouveau Monde, ils ont été attaqués. Pour sauver son capitaine et le reste de l'équipage, Vigaro s'est sacrifié en chargeant l'ennemi afin qu'ils puissent s'échapper. Son plan a fonctionné, mais il a été tué dans la bataille.

  1. One Piece - Épisode 326 - Vigaro fait sa première apparition.

Pirates Phoenix Jolly Roger.png L'Équipage des Pirates Phoénix Pirates Phoenix Jolly Roger.png
Articles relatifs
Second