FANDOM

Fuchsia est le nom du village où l'histoire de One Piece a d'abord commencé ainsi que la ville natale de Luffy. Il est situé sur l'Île de Dawn. D'après la carte de East Blue dans le Colorwalk 1, il est situé à proximité de la masse continentale supérieure proche de Red Line au nord-est de East Blue.

PaysageModifier

Ce village est bordé par la mer au sud, les montagnes (dont le Mont Corvo) à l'ouest et une plaine à l'est. Plusieurs bandits des montagnes notables vivent dans ou autour de la montagne, près du village, causant le chaos occasionnellement pour les villageois ou aidant en fonction des besoins. La ville semble être plutôt inconnue, donc les habitants sont heureux et fiers que leur ville puisse devenir connue pour être le lieu de naissance d'un pirate (tristement ?) célèbre. Ils sont dirigés par le maire Hoop Slap qui est généralement contre la plupart des idées présentées par les autres habitants sur les pirates. Le bar local est tenu par Makino et une poissonnerie est tenue par Gyoru.

Dans la mer bordant le village, vit un monstre marin local nommée Monstre de la Baie. Toutefois, il n'est pas aussi grand que certains Monstres Marins du monde de One Piece et il n'y a aucune indication qu'il est la cause d'aussi grands problèmes que les autres de son genre peuvent créer.

HistoireModifier

C'est le village natal où Luffy a grandit. C'est ici aussi que Luffy a rencontré Shanks.

Au large de cette île se trouve le Monstre de la Baie, qui a failli engloutir Luffy, que Shanks a sauvé en sacrifiant par la même occasion son bras.

Places NotablesModifier

Le village comporte quelques maisons, un port, et beaucoup de champs surplombés par un moulin à vent.

Partys BarModifier

Le Partys Bar (パーティー ズバー Pātīzu Ba) est le nom d'un bar au village de Fuchsia. Makino en est la tenancière. Il est, en quelque sorte, l'endroit où l'histoire commence. C'est là que Shanks est vu faire la fête avec son équipage, et où l'incident entre Shanks et Higuma a lieu. C'est aussi là où Luffy a mangé le Gomu Gomu no Mi et a découvert ses pouvoirs.

La PoissonnerieModifier

La Poissonnerie du village de Fuchsia est tenue par Gyoru et sa femme Chiken.

Poissonerie Fushia
La Poissonnerie
Partys Bar Anime Infobox
Le Party's Bar

HabitantsModifier

Habitants du Village de Fuchsia
Makino Portrait Hoop Slap Portrait Gyoru Portrait Chiken Portrait
Makino Hoop Slap Gyoru Chiken
Monstar Portrait Enfant de Makino Portrait
Monstar Enfant de Makino
Anciennement
Monkey D. Luffy Enfant Portrait Monkey D. Garp Portrait Shanks Jeune Portrait Ben Beckmann Jeune Portrait
Monkey D. Luffy Monkey D. Garp Shanks Ben Beckman
Lucky Roo Jeune Portrait Yasopp Jeune Portrait
Lucky Roo Yasopp

FutilitésModifier

  • Le village de Fuchsia et le royaume de Goa sont inspirés du mot fuusha goya qui veut dire moulin à vent.
  • Le village de Fuchsia peut être une référence à la ville de Llancayo, au Pays de Galles (source).

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries