One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Le Village de Kokoyashi est le village où Nami et sa soeur d'adoption, Nojiko, ont été élevées par Bell-mère. Le village est le lieu le plus proche d'Arlong Park et c'est ici qu'Arlong avait choisi d'exercer principalement sa tyrannie. Après la défaite d'Arlong et de son Équipage par Luffy et son Équipage, le village retrouva sa tranquillité et suit attentivement les aventures de L'Équipage. On le revoit découvrant la première prime de Nami.

Lieux notables[]

Verger de mandariniers[]

Le verger de mandariniers est situé sur le terrain de Bell-mère. C'est un grand verger où pousse un grand nombre de mandariniers plantés par Belmer qui les cultivent et parfois cuisine les mandarines dont raffole Nami et Nojiko.

Les trois vivaient de la vente de mandarines. Après la mort de Bell-mère, Nami et Nojiko s'en occupèrent, et c'est là que Nami avait caché les Symbole Berry.gif93 000 000 destinés au rachat du village à Arlong. Plus tard Nezumi, sous les instructions d'Arlong, fouilla le verger à la recherche de l'argent. Quand Nami partit avec L'Équipage du Chapeau de Paille, elle emporta comme souvenir de Belmer et de Nojiko quelques mandariniers qu'elle planta sur le Vogue Merry. Le verger est actuellement entretenu par Nojiko.

Arlong Park[]

Arlong Park est un grand édifice ressemblant a un temple construit par l'équipage d'Arlong, leur servant de base ou de quartier général, d'où ils pouvaient semer la terreur parmis les villageois.

Citoyens[]

Kokoyashi
Bell-mère Portrait.png Nami Pre Ellipse Portrait.png Nojiko Portrait.png Genzô Portrait.png Nakoh Portrait.png
Bell-mère
(Décédée)
Nami
(Anciennement)
Nojiko Genzo Nakoh
Mummy Mee Portrait.png Daddy Dee Portrait.png Chabo Portrait.png Yosaku Portrait.png Johnny Portrait.png
Mummy Mee Daddy Mee Chabo Yosaku Johhny
Sam Portrait.png Image Non Disponible.png
Sam Teru

Navigation du Site[]

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Advertisement