Le Village de Kuen[2] est le village natal de Baby 5. C'est un village pauvre situé à North Blue.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le village de Kuen est un village de North Blue, situé dans une terre aride avec plusieurs montagnes au loin. Des arbres desséchés font office de seule végétation. Le village est situé à proximité d'une montagne avec plus de végétation, notamment une forêt.

Habitants[modifier | modifier le wikicode]

Les seules habitantes connues sont Baby 5 et sa mère. D'autres villageois habitent également le village.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Les habitants du village de Kuen souffre de famine, ne pouvant faire pousser de nourriture. Leur situation catastrophique force les villageois à demander à la mère de Baby 5 de l'abandonner, ce qu'elle fait car elle mange trop et ne peut travailler. Baby 5 est donc abandonnée dans une montagne à proximité.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • "Kuen" fait référence à "kuenai" (食えない, Kuenai), qui signifie "qui ne peut pas manger".

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 77, Chapitre 771 et Épisode 710 - L'enfance de Baby 5 est montrée.
  2. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Des infos sur Baby 5 sont dévoilées.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries