FANDOM

Le WCI 31 est un groupe de chefs cuisiniers les plus renommés de Totland.[1]

À proposModifier

On ne sait pas grand chose sur ce groupe, excepté qu'ils sont chefs cuisiniers et expérimentés qui travaillent sur l'Île Whole Cake Island. Chacun d'eux semble présider une cuisine différente, car Buche est le chef de la première cuisine. Ils servent conformément à Streusen, qui est le chef cuisinier de Whole Cake Island.[1]

MembresModifier

Buche est l'unique membre nommé. Le groupe est constitué de personnes d'espèces différentes, puisqu'il y a des humains, des minks, et même des longs-cous.

WCI 31
Buche Portrait WCI 31 Serpentin Portrait Membre Inconnu 2 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 3 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 4 WCI 31 Portrait
Buche ??? ??? ??? ???
Membre Inconnu 5 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 6 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 7 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 8 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 9 WCI 31 Portrait
??? ??? ??? ??? ???
??? ??? ??? ??? ???
??? ??? ??? ??? ???
Membre Inconnu 20 WCI 31 Portrait Membre Inconnu 21 WCI 31 Portrait
??? ???

AptitudesModifier

En tant que chefs cuisiniers, chaque membre de WCI 31 a le contrôle d'une cuisine dans l'Île Whole Cake Island et de tous les cuisiniers qui y travaillent. Ils sont eux-mêmes réputés pour leur grande capacité en cuisine et ont été fiers de se regrouper pour aider à faire un grand gâteau de mariage pour Big Mom en trois heures.[1]

HistoireModifier

Arc Whole CakeModifier

Le WCI 31, sous les ordres de Streusen, a créé le gâteau de mariage de Pudding et Sanji. Après une semaine de travail, ils ont terminé le gâteau la nuit avant le mariage.[1][2]

Le jour du mariage, le WCI 31 apprend que le gâteau a été détruit par les Chapeaux de Paille et les pirates du Fire Tank, et Pudding leur demande leur aide pour refaire un nouveau gâteau. Elle modifia leurs souvenirs afin qu'ils pensent que le mariage s'est déroulé sans encombres, et que le gâteau a été détruit par accident, puis les cuisiniers aident Pudding, Sanji et Chiffon à faire un gâteau chiffon au chocolat en moins de trois heures.[1]

Les chefs cuisiniers terminent finalement la cuisson du gâteau. Ils se préparent à prendre la mer et ont l'intention d'apporter la touche finale au gâteau sur la route du Thousand Sunny.[3] Après avoir quitté l'usine avec le gâteau, le WCI 31 rencontre Oven, qui tente de tuer Chiffon pour sa trahison. Sanji le repousse et les chefs se précipitent vers le port, mais Oven les rattrape et décide d'utiliser Chiffon comme otage contre Bege. Alors que l'Équipage du Fire Tank arrive à l'île Cacao, Bege tire sur Oven et libère Chiffon.[4]

Le gâteau de mariage fait par le groupe de Sanji

Gâteau de mariage confectionné par Sanji, Chiffon, Pudding et les chefs du WCI 31.

Tandis que le Nostra Castello s'installe sur l'île Cacao grâce à ses chenilles, Sanji donne un puissant coup de pied sur le chariot transportant les chefs et le gâteau et les lance sur le pont du navire de Bege. Après qu'ils aient échappé à Oven, les chefs procèdent à la décoration du gâteau.[5] À la tombée de la nuit, Sanji, Pudding, Chiffon et le WCI 31 ont terminé le gâteau avec succès.[6]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga et Anime - Chapitre 880 (p. 4-9), WCI 31 fait ses débuts.
  2. One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 858 - Les dernières préparations du gâteau sont montrées.
  3. One Piece Manga - Tome 88, Chapitre 885 - Les terminent la cuisson.
  4. One Piece Manga - Tome 88, Chapitre 886 - Les cuisiniers sont stoppés par Oven.
  5. One Piece Manga - Tome 88, Chapitre 887 - Les chefs décorent le gâteau pendant que le bateau s'éloigne de l'île.
  6. One Piece Manga - Tome 88, Chapitre 891 - Le gâteau de mariage est finalement terminé.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
Cuisinier
Restaurants et Bars