One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Cet article est en référence à la baleine nommée Wadatsumi. Pour l'homme poisson membre de l'équipage des pirates volants, rendez-vous sur cette page : Wadatsumi

Wadatsumi est une baleine apparaissant dans One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands. Il est l'animal de compagnie d'Hey[1].

Apparence[]

Wadatsumi est une petite baleine grise avec le ventre gris clair et une cicatrice en forme de "X" sur son museau. Il a une étoile dorée à côté de son visage et porte un piercing or sur sa nageoire dorsale.

Wadatsumi (Non-Canon) Portrait.png
Wadatsumi Portrait

Personnalité[]

Wadatsumi est très obéissant à son maître, Hey[1].

Aptitudes et compétences[]

En tant que que baleine, Wadatsumi a la force de porter beaucoup de gens sur son dos. Il est également très rapide, transportant l'équipage au chapeau de paille d'une île à une autre en moins de quelques heures[1].

Histoire[]

One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands[]

Wadatsumi a d'abord était convoqué par son maître, Hey, et se rendit à l'île où se trouvait celui-ci. Quand il refait surface, il fit peur à Usopp et Chopper. Luffy, quant à lui, a été impressionné par l'imposante créature. Hey lui a ensuite ordonné de transporter Luffy et son équipage sur l'île qui leur sert de repaire. Une fois arrivé, Wadatsumi a ensuite attendu sur la côte[1].

Après que les Pirates du Chapeau de Paille aient exploré le repaire de la montagne de l'île, Wadatsumi les a ramenés sur l'île d'origine, mais ils ont été interceptés par Rubis, Saphir et Emeraude. Les pirates vainquirent les trois femmes-poissons et Wadatsumi les emporta jusqu'à leur destination.

Références[]

Navigation du Site[]

Big Secret Treasure of the Nanatsu Islands
Aptitudes
Articles Relatifs
Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs
Personnages de Jeux Vidéos
Advertisement